37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

une aide pour la couleur

n°1405
fabilapuce
Posté le 24-03-2008 à 07:53:07  profilanswer

bonjour j'ai mon salon salle a manger a refaire nous comptons mettre du papier peint sur les murs et voila le probleme, de quelle couleur sachant qu'avec mon mari nous avons pas les memes gout   :kaola: mes meubles sont de couleurs marron style rustique, lui aime pas les couleurs clair (jaune blanc vert ..........) et surtout pas une piece avec deux couleur  :kaola: il voudrait une couleur un peu foncé.
pour cette piece je vais lui faire plaisir je me vengerais sur les autres pieces  :pt1cable: son choix c plutot vers du bordeau je me demande si cela va pas faire trop foncé bise a plus  

n°1406
stelly
Posté le 24-03-2008 à 08:40:58  profilanswer

Moi j'aime beaucoup le bordeau.........je ne pense pas que ça fasse trop sombre. Au contraire c'est un peu comme les ambiances japonnaises en rouge et meuble très foncé. Faudra juste prévoir quelques biblos crème, coussins, etc....tu as peut-être vu l'emission deco sur m6 hier. Tout le bureau était bordeau, avec des meubles foncés.........super sympa! il y a des photos sur le site de m6.

n°1407
fabilapuce
Posté le 24-03-2008 à 09:00:35  profilanswer

je suis allée sur le site de m6 j'ai pris une photo je vais lui montrer on verra bien l'avantage que j'ai, il y a deux portes fenetre a chaque bout de la piece, et l'entrée de la cuisine il y a pas de porte donc le jour passe ca devrait me donner de la lumiere. merci pour ta reponse

n°1443
mamillon
Posté le 30-03-2008 à 13:26:10  profilanswer

j'avais du orange sur les murs avec des meubles en bois clair
je souhaiterai du moderne donc les murs maintenant sont gris  que puije mettre comme meuble et canapé et quelle couleur merci pour votre réponse

---------------
j'ai du gris sur les murs une seule piece donc entrée cuisine salon salle à manger je souhaite du moderne mais je n'ai aucune idée de la couleur des meubles

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir