La teine qui domine est l'anthracite/noir, avec bcp de reflets rouille, violet/prune et bleu (je n'utiliserai pas les petits carreux en métal sur la photo).
Je souhaite faire des murs clairs, mais pas tout en blanc.
Par exemple, 3 murs blancs, et un dans une autre couleur.
C'est pour un salon/salle à manger de patite taille ; rectangulaire et traversant (une fenetre pour chaque pièce, en est Ouest).
Qu'est ce que vous me conseillez ?
que du blanc ? un mur en prune ? en rouille ? clair ? foncé ?
Merci pour votre aide !
Charlille
Posté le 19-03-2007 à 00:31:09
Voici ce que ton message m'a inspiré. C'est assez spécial mais d'après ce que j'ai compris, l'anthracite t'a fait craqué et je trouve dommage de rester dans le mur blanc "bateau". Sauf si tu veux une ambiance blanc et noir bien sûr.
Mais j'ai pensé qu'il serait mieux que tu insistes sur ce côté noir qui peut être sublîme dans une salle à manger. Et pour ne pas être trop étouffant, j'ai joué avec des bandes en quinconce sur les murs et beaucoup d'éclairages dirigés vers les murs ainsi qu'un éclairage principal assez fort au centre.
mariedco
To each his own.
Posté le 22-03-2007 à 11:17:43
très beau mariage de couleurs , le noir ressort bien , ça fais classe! c'est de la 3D ça ou bien des vraies photos ??
---------------
Y'a pas mieux que la déco pour donner un sens à sa vie .
Charlille
Posté le 24-03-2007 à 13:15:57
Merci Marie,
C'est de la 3D avec un vieux logiciel (Interieurs et Maisons 3D de Mindscape) qui n'est plus édité.
mariedco
To each his own.
Posté le 27-03-2007 à 22:53:18
Jamais en tendu parler de Mindscape !! je connais parcontre 3DS !!
et ce travail que vous avez réalisé , vous l'avez d'abord dessiné ou vous etes direct passé à la 3D ??
---------------
Y'a pas mieux que la déco pour donner un sens à sa vie .
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco