Des dalles en pvc ? vous me direz...mais il y en a partout ! : En fait je recherche des dalles unies aux couleurs pétantes ! dont noir et blanc; aucun magasin le fait (ou alors pour les professionnels)
mis à part quelques couleurs bien palotes...
Alors Mesdames et Messieurs si vous avez des adresses...
Merci !
flexi-tile
Posté le 09-10-2006 à 09:34:44
Bonjour, nous sommes fabricant de dalles PVC unies dont la gamme comprend plusieurs couleurs, n'hésitez pas à consulter notre site web: www.reflexmouldings.fr
damedulak
lancelot
Posté le 22-10-2006 à 21:26:54
Bonjour,
Merci pour l'info, je viens de consulter votre site, mais c'est plutôt industriel ou collectivités...
C'est juste pour mon salon.
Noonne
Posté le 12-02-2007 à 22:33:19
Bonjour,
Je cherchais moi aussi des dalles unies de façon à faire un damier, et ça y est, je les ai enfin trouvées alors que je n'y croyais plus. Elles existent en noir, blanc, fushia, rouge, vert pomme... et tout ça chez Leroy Merlin. Elles sont autocollantes, très faciles de pose, et je suis ravie du résultat.
redaction MCM
Posté le 21-02-2007 à 17:18:59
Bonjour,
Il semble donc que LEROY MERLIN soit la solution! Chez GERFLOR et TARKETT il y a un grand choix de couleurs mais pas de noir et blanc... Sinon, il faudra trouver du lino qui se rapproche le plus de ce que vous cherchez.
Bien à vous,
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco