32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

dalle pvc INTROUVABLES !

n°329
damedulak
lancelot
Posté le 29-08-2006 à 21:50:34  profilanswer

Bonjour,

Des dalles en pvc ? vous me direz...mais il  y en a partout ! : :sleep:  
En fait je recherche des dalles unies aux couleurs pétantes ! dont noir et blanc; aucun magasin le fait :??: (ou alors pour les professionnels)
mis à part quelques couleurs bien palotes...
Alors Mesdames et Messieurs si vous avez des adresses... ;)  

Merci !

n°347
flexi-tile
Posté le 09-10-2006 à 09:34:44  profilanswer

Bonjour, nous sommes fabricant de dalles PVC unies dont la gamme comprend plusieurs couleurs, n'hésitez pas à consulter notre site web: www.reflexmouldings.fr

n°357
damedulak
lancelot
Posté le 22-10-2006 à 21:26:54  profilanswer

Bonjour,

Merci pour l'info, je viens de consulter votre site, mais c'est plutôt industriel ou collectivités...
C'est juste pour mon salon.

n°445
Noonne
Posté le 12-02-2007 à 22:33:19  profilanswer

Bonjour,

Je cherchais moi aussi des dalles unies de façon à faire un damier, et ça y est, je les ai enfin trouvées alors que je n'y croyais plus. Elles existent en noir, blanc, fushia, rouge, vert pomme... et tout ça chez Leroy Merlin. Elles sont autocollantes, très faciles de pose, et je suis ravie du résultat.

n°460
redaction ​MCM
Posté le 21-02-2007 à 17:18:59  profilanswer

Bonjour,
Il semble donc que LEROY MERLIN soit la solution! Chez GERFLOR et TARKETT il y a un grand choix de couleurs mais pas de noir et blanc...  
Sinon, il faudra trouver du lino qui se rapproche le plus de ce que vous cherchez.
Bien à vous,

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir