6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

décoration murs

n°738
lau53
Posté le 25-08-2007 à 19:04:34  profilanswer

Je ne suis inscrite que depuis quelques jours et je vois que vous fourmillez d'idées.  :bounce:  
Voilà mon souci, mon RDC est composé d'une entrée, salon, salle à manger et cuisine dans un même volume. L'entrée est séparée de la cuisine par un bar de même entre la cuisine et la salle à manger. Ma cuisine est de couleur poirier, ma salle à manger (1 table + 1 confiturier) couleur chêne clair et mon salon CONFORAMA en tissu jaune avec motif ethnique (jaune orange rouge foncé). Pour le moment les murs sont blancs et je cherche des idées de peinture pour harmoniser ces 4 pièces tout en voulant donner un ton propre à chacune. Merci d'avance pour toutes vos idées. :pt1cable:  

n°741
Sema
fan2déco
Posté le 28-08-2007 à 16:05:23  profilanswer

coucou!
je veux devenir décoratrice d'intérieur. Je redécorre actuellement mon appartement. Je veux bien t'aider mais il me faudrais des photos de ton appart, ce serait plus simple. Donne-les moi ds la conversation ou en message privé, je t'aiderais volontiers!

n°745
lau53
Posté le 28-08-2007 à 22:24:21  profilanswer

Merci de ton aide SEMA. Peux tu me montrer ce que tu as fais dans ton appartement ? Je suis toujours admirative de ce que les gens peuvent faire. Je t'adresse dès demain des photos.

n°747
lau53
Posté le 28-08-2007 à 23:14:33  profilanswer

Je n'arrive pas à insérer les photos comment puis je faire ?

n°760
lau53
Posté le 29-08-2007 à 19:10:38  profilanswer

:??: Je n'arrive toujours pas à mettre mes photos mais j'ai créé un album WEB  
http://picasaweb.google.fr/Laurence.philippe53
pour que vous puissiez les voir et me donner des conseils déco.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse