7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

décoration murs

n°760
lau53
Posté le 29-08-2007 à 19:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :??: Je n'arrive toujours pas à mettre mes photos mais j'ai créé un album WEB  
http://picasaweb.google.fr/Laurence.philippe53
pour que vous puissiez les voir et me donner des conseils déco.

n°763
decopoly
Posté le 29-08-2007 à 22:32:56  profilanswer

Bonjour,

En fait, vous pouvez partir des couleurs de votre canapé !

Côté salon, je mettrais un tissus rouge plutôt que le jaune sur le canapé et un mur jaune ou orange.

Côté cuisine, soit le jaune soit orange, en fait la couleur que vous n'avez pas utilisé dans le salon.

Côté séjour, du rouge foncé pourquoi pas sur un mur derrière votre confiturier.

Et bien sur des objets de décoration faisant des liaisons de couleurs.

Bonne journée,

decopoly

---------------
Décoration murale : www.lesitededecopoly.com
64 couleurs, 8 dimensions, 3 finitions de plaques décoratives.
Coupelle menstruelle : www.coupelle-menstruelle.com
Sûre, fiable, pratique et confortable. Adoptez-là !

n°767
lau53
Posté le 30-08-2007 à 18:00:26  profilanswer

Les meubles de ma cuisine sont couleur poirier je ne sais pas si le jaune ne va pas faire un effet fade. Quelle couleur puis je mettre sur le mur qui relie la cuisine et la salle à manger (radiateur + baie) si le mur derriere le confiturier est rouge.

Quels objets de décoration me conseilleriez vous ? Je n'ai pas de meuble qui me permettent de poser des objets.
Merci de vos conseils j'abuse de vos qualités !!!! Dans l'attente de vos prodigieux conseils je vous souhaite une bonne journée

n°769
decopoly
Posté le 30-08-2007 à 20:49:52  profilanswer

Bonjour,

Voici un exemple de cuisine claire avec du jaune sur les murs :
http://www.comprex.it/data/img/catalogo/product/img_892006141448.jpg

Pour la couleur du mur entre séjour et cuisine, cela m'est difficile de vous dire, il n'y a pas de vue d'ensemble des 2 pièces.
Le confiturier serait bien devant un angle de la même couleur, ne faites pas 2 couleurs derrière ce meuble s'il reste à cette place.

Pour la décoration, des rideaux assortis, un tapis pour délimiter le salon, un autre pour délimiter le séjour, des cadres, ...

Bonne journée,

decopoly

---------------
Décoration murale : www.lesitededecopoly.com
64 couleurs, 8 dimensions, 3 finitions de plaques décoratives.
Coupelle menstruelle : www.coupelle-menstruelle.com
Sûre, fiable, pratique et confortable. Adoptez-là !

n°773
lau53
Posté le 31-08-2007 à 12:42:52  profilanswer

:ange: Merci pour la photo c'est plus facile de s'imaginer le rendu final. Il n'y a pas de séparation réelle entre la cuisine et la salle à manger. Elles sont dans un même plan. Je pensais mettre du jaune sur tout le mur jusqu'au confiturier ainsi que derrière celui-ci jusqu'à l'autre baie et faire le salon sur un ton assorti mais pour cela il faut que je trouve une solution pour donner l'impression que la salle à manger et le salon sont deux pièces distinctes. J'ai pensé à faire une bande de couleur plus sombre au niveau de la poutre du salon juste avant le canapé. Qu'en pensez vous ? Avez vous des conseils d'aménagement ? Mes éléments sont ils vraiment à la bonne place ??? :hello:  
Bonne journée !

n°775
lau53
Posté le 31-08-2007 à 18:54:18  profilanswer

Bonjour DECOPLY, ma soeur est passée aujourd'hui et je lui ai montré vos messages. Elle est voyait plus sur la partie salon une ambiance beige et chocolat : rideaux de fils beige chocolat sur la fenêtre - plaid beige et housses de coussins 4 chocolat et 3 beige. L'idée est sympa mais les murs ? et la transition avec l'entrée, le salon et la cuisine ??????
Encore une fois A L'AIDE ????? je ne sais plus quoi faire !!!! J'aime les tons beige et chocolat mais c'est à la mode en ce moment mais après ???. J'ai envie d'une ambiance chaude et chaleureuse avez vous une solution HELP ME !!!! Une nouvelle fois merci d'avance car je sais que vous allez trouver pleins d'idées géniales. J'ai envie de me lancer rapidement alors ....
Bonne journée.

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse