Je viens sur le forum pour vous demander votre aide !
Je chercher depuis quelques temps un banc TV (j'ai du écumer tous les sites qui font des meubles pour TV) et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé !
Je me disais que peut être vous pourriez m'orienter sur certaines marques ou sur certains modèles. D'avance merci.
J'ai un certain nombre de contraintes pour mon banc TV... Déjà il faut que ça plaise à mon homme et à moi (comme on a pas vraiment les mêmes goûts c'est compliqué).
Le budget : Aux alentours de 300€ (pas de plus 400€)
Le style : Quelques chose d'assez contemporain et design. Original et qui ne fasse pas trop "Totem à TV" La taille : 120cm max et pour la hauteur dans les 40cm (ou un peu plus).
Les rangements : tout fermé et tout caché, je ne supporte plus de voir Hi-tech, câbles & co.
La couleur : mon chéri ne supporte pas les couleurs sombres (exit le noir que j'adore, pas de rouge non plus, pas de wengé etc )
Le must : Du verre givré (fumé) pour jeu de lumière dans le meuble.
Compliqué, hein ? J'en viens à me dire que la meilleure solution serait de le faire faire sur mesure !
Suis-je une cause perdu du meuble TV ?
Merci à vous de m'avoir lu (jusqu'au bout )
Le coachdeco-Jehanne
vous répond !
Posté le 05-08-2008 à 08:33:52
Bonjour shamilda,
Il serait plus facile de trouver un meuble (pas forcement un meuble spécial TV) qui réponde à vos critères. Cela élargit l'éventail du choix.
Et pour ne pas voir les câbles, il est toujours possible de faire des trous dans le fond du meuble pour cacher tout ça, et d'intégrer dans ce meuble une multi-prise.
Je pense que la TV peut se mettre ailleurs que sur un meuble ou un banc TV.
Cherchez par exemple dans les éléments de cuisine ou de salle de bain, dans des meubles de salle à manger, des commodes, tables basses, qui ont parfois des portes vitrées. Vous détournerez leur fonction première en une fonction multi-média.
Voilà, c'est ce que je ferais!
Bonnes recherches.
Le coachdeco-Jehanne,
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco