» » » 4 utilisateurs inconnus MAXIME86 | bonjour, je suis nouveau ici et je trouve votre forum sympa
j'aurais besoin de vos différent avis pour mon futur chez moi.
je viens d'acheté un appart où j'ai fais quelques travaux sol mur ... mais maintenant il me reste une chose importante c a dire aménager le salon avec des meuble que j'ai pas encore acheté ^^
Pourriez vs me dire ce que vs feriez avec comme critere avoir un coin ordi, télé, un canap, fauteuils, plantes. j'aime accueillir du monde et regarder la télé tt en étant sur l'ordi ^^
je vs met le plan du salon. cette piece donne sur une cuisine ouverte composé d'une grane table sur la gauche et 'une cuisine wengé derriere un mur de 1m20 de haut. sur le plan on voit une porte qui mene à un couloir. en faite il reste juste l'ouverture. la porte je l'ai enlevé. et dernier point important la longueur max est de 4m80
|
MAXIME86 | quelque lecture mais aucune réponse, je suis déçu sniffff
personne à des avis sur la disposition de cette piece? |
MAXIME86 | bon personne veu dire où ce serait mieu de mettre un canap, télé, fauteuil sans que ça fasse de vide svp?
donner moi des conseil svp |
decopoly | Bonjour,
Je pense que si personne ne vous donne des idées, c'est que nous n'en avons pas !
Mais réfléchissons, ..., vous dites vouloir regarder la TV tout en étant à votre ordinateur !!!
Est-ce-que l'espace que vous accordez à l'ordinateur est important (comme un vrai bureau) ou s'agit-il juste d'un meuble ordinateur ?
Quel est le style que vous appréciez ?
Car je verrais bien un canapé d'angle en face de la cuisine.
La TV, est-ce un écran sur mur ou posé sur un meuble ?
Pouvez-vous nous mettre des photos ?
Nous allons y arriver Bonne journée,
decopoly ---------------
Décoration murale : www.lesitededecopoly.com
64 couleurs, 8 dimensions, 3 finitions de plaques décoratives.
Coupelle menstruelle : www.coupelle-menstruelle.com
Sûre, fiable, pratique et confortable. Adoptez-là !
|
MAXIME86 | haaaa merci decopoly, je commencais à desesperer ^^ et bien répondant à tes question, j'aime le style plutot moderne. une tv sur meuble et un ordi sur un ptit meuble sympa pas trop encombrant où je pensais avoir une chaise/fauteuil qui passe de l'ordi à siege quand je reçoi, tableau avec photo en noir et blanc et très important des plantes ... sinon j'ai peur qu'un canap d'angle fasse trop volumineux ... en faite je voyais un canap 2/3 place en face de cuisine, télé sur ptit meuble sous la fenetre avec tapis et ordi sur lle grand mur. mais en faisant ça, j'ai peur que ce mur fasse un peu vide merci pour vos conseil
|
» » »
|