» » » 31 utilisateurs inconnus MAXIME86 | Reprise du message précédent : haaaa merci decopoly, je commencais à desesperer ^^ et bien répondant à tes question, j'aime le style plutot moderne. une tv sur meuble et un ordi sur un ptit meuble sympa pas trop encombrant où je pensais avoir une chaise/fauteuil qui passe de l'ordi à siege quand je reçoi, tableau avec photo en noir et blanc et très important des plantes ... sinon j'ai peur qu'un canap d'angle fasse trop volumineux ... en faite je voyais un canap 2/3 place en face de cuisine, télé sur ptit meuble sous la fenetre avec tapis et ordi sur lle grand mur. mais en faisant ça, j'ai peur que ce mur fasse un peu vide merci pour vos conseil
|
niniiis | bonjour ! ça fait quelques temps que je cherche a vous repondre mais j'arrivais jamais a mettre mon image !!! donc maintenant que je sais comment faire ... voici à quoi j'ai pensé !! j'espere que ça pourra vous aider ! bon courage !
 |
MAXIME86 | merci niniiis pour ton avis. c'est sympa et vraiment bien fais ce que tu propose je ny avais pas pensé. c'est une idée original mais pas convaincu dsl
malgrès un coté intéressant avec ce canapé d'angle, je pense que ça ferai une impression avec ce coin télé d'etre ds une tte ptite piece donc ne pas exploité au maximum de tte la piece. mais je me trompe peut etre
|
decopoly | Bonjour,
Je mettrais le canapé sur le mur de droite, comme cela vus avez une vuesur la terrasse et votre grand mur sera en partie habillé, tout en laissant un espace dans l'angle en haut à droite pour des plantes.
A gauche de la fenêtre, le meuble ordinateur trouvera sa place.
Vous choisissez un fauteuil dont l'assise pivote et voilà qu'il compléte le salon :
Votre pièce semble être finalement très "vitrée", alors je choisirais des meubles en plexi ou en verre pour faire une ambiance serre puisque vous aimez les plantes !
Le meuble TV pourquoi pas dans le petit angle entre la fenêtre de gauche et la porte fenêtre ?
Bonne journée,
decopoly ---------------
Décoration murale : www.lesitededecopoly.com
64 couleurs, 8 dimensions, 3 finitions de plaques décoratives.
Coupelle menstruelle : www.coupelle-menstruelle.com
Sûre, fiable, pratique et confortable. Adoptez-là !
|
MAXIME86 | bonjour merci pour tes suggestion
j'aime beaucoup ce principe de fauteuil pivotant pour l'ordi sinon concernant ton idée de télé sur le flanc gauche j'y ai pensé mais malheureusement ça serait impossible car ça ferai une trop longue distance jusqu'au canapé qui est le long du mur droit. (4.8m de distance donc faudrait une télé de + de 117 cm donc c'est chere ^^)
c'est dur de trouver une bonne déco ^^ |
» » »
|