bonjour à toutes ! imaginez un salon carré tout blanc du sol au plafond , avec une grande fenetre au milieu du mur d''en face avec un grand voilage ...blanc ...à votre droite un canapé 3 places et à votre gauche un canapé 3 places , ils sont noirs et dorés ...au milieu une table noir en verre transparent. Je voudrais introduir de la couleur , mettre un peu de fantaisie ( meubles , tableau , plantes , vases...) , mais rien de petillant ne se marie avec le doré , ou alors je n'arrive pas à etre creative? j'''ai l'impression que le doré s'impose et qu'on ne peut plus rien introduire qui ne soit pas déjà sombre ou neutre ! HELP !! ...à moin que je ne me trompe??
Message édité par redaction MCM le 27-10-2008 à 17:04:27
decopoly
Posté le 15-08-2008 à 17:40:41
Bonjour,
Rassurez-vous, vous vous trompez
Voici des couleurs qui ont du punch et qui se marieront parfaitement avec le blanc-noir-doré :
Vous avez, le rouge, le rose, le violet, le mauve.
Merci !! je vais essayer de prendre une photo aussi; bonne soirée ;-))
sabine40
Posté le 19-08-2008 à 10:03:22
Bonjour,
LE rouge est une couleur qui se marie très bien avec le doré, le noir, et le blanc... Joue sur les accessoires, parsème du rouge un peu partout dans ta pièce pour souligner les lignes de ta pièce.
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco