Cherche Lustre Farfelus en Fil de Fer, Grillage de poule
violette13008
Posté le 07-09-2008 à 23:25:48
Bonjour,
Je vis dans un appart très classique, et je suis à la recherche pour ma salle à manger d'un lustre plutôt volumineux, j'ai 4 ou 5 m de hauteur sous plafond, mais un peu déjanté, genre en carton ou en grillage de poule ou en fil de fer avec des trucs suspendus, bref, quelque chose qui contraste avec le reste . Vous ne connaissez pas une petite adresse d'un créateur un peu allumé ?
Merci.
nico16
Posté le 09-09-2008 à 10:24:56
Si tu fais une recherche avec comme mots clefs luminaire sur internet tu devrais trouver ce que tu cherches. Les sites sont nombreux
Bonjour,
Je suis ferronnier d'Art. Je possède un magasin dans le sud de la France et je réalise des luminaires qui seraient susceptibles de vous intéresser. Si vous le souhaitez et sans que cela vous engage, je peux vous montrer un modèle en particulier constitué en fil de fer qui me semble correspondre à votre attente. Vous pouvez me contacter en mp pour mes coordonnées.
Message édité par redaction MCM le 23-09-2008 à 18:19:07
kevinpallais
lepallais
Posté le 13-11-2008 à 16:50:29
Si ma maman elle fait ça des fois. Elle mélange le grillage pour l'ossature et elle fait des objets en terre cuite qui pendouillent. C'est sympa.
Tu peux l'appeler de la part de Ivan au 02 40 03 61 83 elle s'appelle monik.
A +
---------------
kevinou
Ktyrose
Posté le 13-11-2008 à 22:57:27
Bonjour,
Je vends des lustres qui pourraient vous intéresser, ce sont les créations de David Emery, designer de renommée qui travaille le fil de fer et de laiton dans un style baroque revisité ( très original ) aux couleurs explosives, les luminaires sont très imposants, ce qui habille joliment la hauteur sous plafond. Si vous avez des questions, n'hésitez pas : contact@anvyna-design.com
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco