13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

harmonisation style salon-salle à manger?conseils svp

n°1473
decopoly
Posté le 08-04-2008 à 21:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je pense que l'ensemble clair est ce qui ira le mieux !

Car en fait, votre exemple de table séjour wengé n'est pas du tout dans le même style et la même couleur que votre table de salon.

Donc, je pencherais sur le séjour clair, sur la table je mettrais des set de table en osier foncé par exemple (juste pour faire une petite note du salon).

Au sujet des chaise, prenez des chaises dans la même teinte que votre table.

Créez vraiment deux univers, en faisant quelques petits clins d'oeil au niveau de la décorations.

Par exemple, cette ambiance côté salon :
http://www.heytens.fr/img/decor/D-florence_rouge.jpg

Et séjour comme celui-ci :
http://www.portedorient.com/adminzone/img/GOM004_400.jpg

Bonne journée,

decopoly

---------------
Décoration murale : www.lesitededecopoly.com
64 couleurs, 8 dimensions, 3 finitions de plaques décoratives.
Coupelle menstruelle : www.coupelle-menstruelle.com
Sûre, fiable, pratique et confortable. Adoptez-là !

n°1476
steffie050​3
Posté le 09-04-2008 à 12:54:22  profilanswer

[b]merci beaucoup pour vos reponses,c'est sympas  :)  

pour l'instant,je n'ai donc rien choisi vu que je n'etais pas plus emballée.Avez-vous deja commandé par internet des meubles?Si oui,vous avez des sites que vous me conseillerez?car franchement,je ne trouve pas mon "bonheur"..je n'arrête pas de retourner à confo et bu(t)mais ça ne change pas beaucoup.

merci bizzz

n°1488
lolo2
Posté le 14-04-2008 à 16:59:51  profilanswer

je cherche quelques idées pour aménager mon salon canapés cuirs rouges  
bois chênes clairs;
je voudrais mélanger bois rustique et style contemporain;
quelle couleur pour les murs à savoir que 2 couleurs me plairait et des couleurs très lumineuses;  
Qui me conseil
merci d'avance

n°1506
steffie050​3
Posté le 18-04-2008 à 12:17:18  profilanswer

[b]lolo,je ne sais pas trop conseiller puisque moi aussi j'en recherche.

J'aimerais savoir si vous connaissiez le magasin crack en belgique?et savoir ce que vous en pensiez?(il n'y a aucun prix d'afficher dans leur catalogue sur le site,c'est bizarre?)Qu'en pensez-vous?et de la qualité/prix(en esperant que les prix soient affiches dans leur magasin) des meubles?merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner car là,je desespere à ne pas trouver de meubles qui me plaisent

n°1588
sandrine d​coratrice
Posté le 15-05-2008 à 14:00:10  profilanswer

Bonjour, Je ne suis pas d'accord avec le choix de meuble clair. Je suis décoratrice, et lorsqu'un client me demande de garder un meuble, je pars toujours de celui-ci pour choisir le reste. Il se trouve que la mode est au meuble clair, et que tout le monde a trop vu de meuble façon wengé. Mais, avec le style indonésien de cette jolie table basse c'est tout de même ce qui correspondrait le mieux. Je vous conseille de choisr, rideaux, textiles et coussins, de couleurs naturelles, pour donner de la légèreté. Contentez-vous de 2 types de bois. Les chaises doivent avoir le même bois que la table. Si vous souhaitez des exemples, vous pouvez aller sur mon blog : sandrinedecoration.blogs.marieclairemaison. Je dois le remettre à jour, mais je pense qu'il vous donnera de bonnes idées;
Bonne déco!!!

---------------
Sandrine Décoratrice Paris
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse