Voici ma situation, je redeviens célibataire à 44 ans aprés séparation et mon fils part faire ses études. Je souhaite réaménager mon intérieur à moindre frais pour me redonner un peu de moral et de peps. On change de vie, on change d'intérieur Je me permettrais de vous envoyer des photos car ras le bol de mon appart.
Juste pour commencer quelle couleur se marie avec le bleu et le jaune (salon salle à manger)
Merci pour votre aide et votre soutien. Je vous souhaite de bonnes vacances ensoleillées. A bientot
decopoly
Posté le 13-08-2008 à 13:37:25
Bonjour,
C'est vrai qu'avec des photos, il nous est plus facile de visualiser !
Toutefois voici des idées d'assaociation de couleurs avec le jaune et le bleu (en fonction de l'intensité de ces 2couleurs) :
merci decopoly J'ai oublié de préciser que ma tapisserie est jaune 2 tiers et bleu 1 tiers bas avec une frise qui sépare les deux couleurs. Trés belles photos que vous m'avez envoyé.
J'espère avoir d'autres idées d'association couleurs et vous souhaite à tous et à toutes un bon long week end.
Dés que je pourrais je prendrais des photos. Merci beaucoup
nico16
Posté le 08-10-2008 à 18:56:26
J'aime bien la petite du centre, on a une véritable impression de profondeur !
Bonjour Maman20,
Tu peux mettre des meubles et des accessoires dans les tons crèmes. Un joli canapé blanc cassé et des rideaux dans les mêmes tons changeront déjà beaucoup votre intérieur. Vous pouvez associer une table basse en bois cérusé. Qu'en pensez-vous ? J'aimerai bien voir des photos pour pouvoir mieux vos aider.
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco