30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quelles couleurs associer avec des murs jaunes et gris?

n°800
sissoune
Posté le 06-09-2007 à 15:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et un rouge bordeaux ?
Ca relèverai un peu le tout sans être non plus trop tape-à-l'oeil mais prune aussi c'est pas mal !  :)

n°801
tatacroco
Posté le 06-09-2007 à 21:55:09  profilanswer

Merci sissoune pour ta réponse. Le rouge bordeaux je l'ai déja pour ma chambre donc j'aurai bien voulu changer. Sinon je vais trop vite m'en lasser je pense.

n°802
liza d
Posté le 07-09-2007 à 18:31:06  profilanswer

l'abricot est trés beau :hello:

n°803
tatacroco
Posté le 08-09-2007 à 23:05:45  profilanswer

Merci Liza. C'est vrai que c'est une couleur dont je n'avais pas penser. Mais j'ai la faience de la SDB orange ainsi que la peinture des murs de ma chambre orange foncé. Il faudrai voir avec un saumon je vais y songer merci encore.

n°813
ronchon51
Posté le 11-09-2007 à 18:13:38  profilanswer

Pour ma part je resterais dans les tons marrons chocolat, en association avec le canapé. Je choisirais plusieurs teintes de marrons, du marrons beige ou chocolat, soit en motif, soit en superposant différents rideaux.

---------------
http://www.decoration-idee.com/
http://www.decoration-idee.com/blog/
n°817
tatacroco
Posté le 11-09-2007 à 22:44:10  profilanswer

Merci Ronchon. J'aimerais mettre des rideaux coulissants (plusieurs petits pans droit) car j'ai de grandes baies coulissantes au salon. C'est vrai que rester dans des tons neutres serait pas mal non plus a réfléchir encore. Mais va falloir que je me décide pffff...!

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir