29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Refaire mon séjour

n°447
edine078
Posté le 14-02-2007 à 12:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci!

Et que pensez d'un canapé crème?
Avec les murs: bas: bleu turquoise et le haut creme.  

Les 2 couleurs séparé par une baguette en bois marron.  :??: Des coussins marron et turquoise!  
C'est pas facile la déco! :non:  

n°449
steffie31
Posté le 15-02-2007 à 16:11:04  profilanswer

pour s'inspirer on peut aller sur plein de site deco d'une part, mais aussi directement chez les vendeurs de meuble. Quand ils présentent leurs produits, ils les mettent en valeur sur les photos en travaillant la deco, c'est un bon moyen de se donner des idees d'association de couleur...
[urlhttp://canape.zlio.com/canape-cuir-3-places-p3239767-Salon-cuir-Gothic-Prince.html#top]un exemple[/url]

n°451
OPALE
Posté le 20-02-2007 à 13:32:28  profilanswer

le canapé rouge est trés bien si tu aime la déco asiatique.pourquoi changer?
pour un style asiatique pourqoi pas un ou plusieurs murs laqué d'un couleur profonde, chocolat ou pourpre.

sinon tu peut aussi opter pour des murs satinés verts jade, et laquer tes meubles en chocolat et rouge trés foncé, à associer avec des voilages en coton blanc et quelques petits meubles en bambou, anciens si tu en trouve, pour une ambiance "indochine".

n°456
edine078
Posté le 21-02-2007 à 00:33:04  profilanswer

C'est difficile car j'aime beaucoup de couleur!
Par contre pour le canapé on a choisi plus simple. Il sera de couleur creme, c'est sur cette fois il est en commande! Pour la deco je vais voir pour associer turquoise et chocolat. Je cherche des exemples de photos sur internet, si quelqu'un connait des adresses elles seront les bienvenue.
Merci pour vous commentaires et à bientôt.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir