» » » Vos idées déco : chrisb13 et 10 utilisateurs inconnus dcobricolo | Bonjour,
Effectivement un coup de peinture rajeuniras votre intérieur. Votre pièce à l'air assez lumineuse et le rouge orangé avec les meubles noirs fera ressortir le tout. J'opterais pour une peinture façon vinyle qui captera la luminosité.
voili voilou |
hansaxel | Bonjour,
L'avantage est que avec du mobilier noir et un canapé gris, toutes les couleurs iront. Réfléchissez surtout à la couleur dont vous ne vous lassez jamais (même dans les moments de fatigue!): c'est celle là à choisir... Et on peut imaginer utiliser aussi du papier peint... ---------------
|
decopoly | Bonjour,
Une couleur qui se rapproche du sol pourrait être bien, mais pas sur tous les murs !
De plus pensez à trouver une couleur qui aille aussi avec les carreaux jaunes transparents Quand je vois votre pièce, je n'arrive pas à comprendre ce qui vous plait, le contemporain (canapé, étagères, table basse) ou le côté rétro (téléphone, cadres photo, lampe) Je pense qu'il vous faut faire un choix et aller dans ce sens.
Bonne journée,
decopoly
---------------
Décoration murale : www.lesitededecopoly.com
64 couleurs, 8 dimensions, 3 finitions de plaques décoratives.
Coupelle menstruelle : www.coupelle-menstruelle.com
Sûre, fiable, pratique et confortable. Adoptez-là !
|
petite moon | Philh83 a écrit :
Salut à tous et toutes ! J aimerai repeindre mon salon mais je n ai aucune idée des couleurs à utiliser. (j ai une table , une bibliotheque et des etagres auto portantes ikea en laque noir) mon canapé en coin est brun gris. j avais pensé a du rouge orangé ou du bleu gris que l on voit partout en se moment ou alors gris taupe ??? Merci ... http://www.hiboox.fr/go/images/div [...] rk8jnr.jpg
voir photos dans mes images de mon profil !!!
Des couleurs vives, très bonne idée, oui mais...
pas agressives:technique ancienne un peu oubliée mais qui reviens à la mode: la peinture à la colle: des teintes lumineuses mais jamais agressives dans le respect de l'environnement our plus de détail et pour éventuellement pouvoir utiliser soi-même cette technique peu onéreuse et écologique/tapluka.net
http://www.hiboox.fr/go/images/div [...] rk8jnr.jpg
|
|
» » »
|