je recherche des idées rideaux et double rideaux pour cette pièce.
-je voudrais savoir comment mettre mes barres de rideaux pour cacher l'entré?
- comment cacher le jour entre la fenetre et le radiateur près de la porte qui fait environ 15cm??
- et quelques idées deco pour mieu ambiancer la pièce , le thème étant l'Afrique.
merci beaucoup, j'attend vos réponses avec impatience!!!
bricodudimanche
Posté le 15-04-2008 à 14:18:47
Bonjour,
Pour cacher ton radiateur tu devrais te procurer des barres de rideaux qui fait un angle. C'est à dire une barre qui crée une légère avancée. Après je ne comprend pas très bien ce que tu veux faire pour cacher ta porte d'entrée; achète une barre à fixer sur ta porte, mais cela risque de charger ta pièce. Au pire, si tu as le droit de le faire, repeins ta porte tout en la décorant.
caroline2962
Posté le 16-04-2008 à 12:00:07
en faite ce que je voudrais c'est juste cacher le jour qui se trouve a coté de la porte car il y a un espace de 15cm entre la porte et radiateur, la porte ca va , elle me convient!! merci beaucoup pour ta réponse. caroline
caroline2962
Posté le 16-04-2008 à 12:01:20
je voudrais aussi savoir quel double rideaux mettre, car il y a beaucoup de modele et je ne sais lequel choisir par rapport a ma décoration! j'ai absolument besoin d'aide!!!! merci
caroline2962
Posté le 26-04-2008 à 19:24:14
ya vraiment personne pour m'aider et me conseiller,,???
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco