» » » 8 utilisateurs inconnus Marie Eve | Reprise du message précédent : coucou! pas facile d'aménager et pourant je suis sûre que cet appartement a tout son charme. peut être peux tu déplacer ton radiateur (éléctrique, gaz?) je ne te conseille pas de supprimer cette ouverture car une fenêtre apporte la lumière extérieure qui n'a pas les mêmes "vertus" si je puis dire. et l'oxygène, faut bien le renouveller?! mais hormis ton canapé 3 places que tu peux toujours suspendre, lol, ton style de meuble ou ton style tout court?! ton sol? les murs? si peu de lumière, privilégies les couleurs chaudes, lumineuses et claires.Tu peux jouer avec les miroirs: reflets de lumière, et perspective assurée! Ton canapé: tu peux pas le caler sur le mur du fond: 3m, ça doit suffire, non?! tâche d'envoyer différentes photos pour nous permettre d'avoir une vue d'ensemble sur ton souci d'aménagement. à te lire! |
pascou | Bonjour! Je te conseille de faire appel à une architecte d'interieur qui pourrai modifier ta pièce, ou t'aider à l'amménager |
dzidodasilva | pour les pièces sombres, sans vie ou lumière, je conseille les meubles un peu plus pétillants, plus colorés et donc plus vivants. le jaune ou le rouge par exemple sont des meubles qui ajoutent un peu de chaleur dans une pièce. les meubles de chez " Red Edition " sont pas mal dans leur genre. ---------------
..." designRocker "...
|
dimoy | Salut, Envoie nous des photos, parce que on se rend vraiment pas compte... Ou en es tu? |
juliette69 | va faire un tour sur un tout nouveau site de déco que je viens de découvrir! c'est du coaching déco et les prix sont très abordables. Les réalisations sont très jolies et c'est plein d'idées! Voici l'adresse du site: http//:www.petitsarrangements.com |
fleur74 | Je suis allé voir le site proposé par Juliette et c'est très sympa. Les deux décoratrices sont modernes et jeunes! |
» » »
|