bonjour ! Nous sommes entrain de refaire notre couloir, en couleur parme, et je voudrais repeindre les portes des pièces qui donnent dans ce couloir. Je suis super nulle en couleurs... Lesquelles vont avec le parme. J'ai 5 portes à peindre, et j'aimerais bien que toutes les portes soient de couleur différentes... Merci pour vos réponses "éclairantes" !!
Morgaline
OPALE
Posté le 22-08-2006 à 00:37:49
si tu as une boutique "mise en teinte", ou"farrow and ball" pres de chez toi, va y avec un echantillon de ton parme, il te conseillerons bien.
sosdesign
Posté le 03-09-2006 à 12:31:48
kaki, ivoire, pistache, bleu glacier, chocolat, gris souris...toutes ces couleurs vont avec le parme.
cordialement,
marino23
Posté le 07-05-2007 à 22:03:28
Moi au contraire j'aimerais repeindre mes portes toutes de la même couleur mais laquelle ? Elles sont actuellement crème et je veux quelque chose de plus moderne ... Que pensez-vous du gris clair "ciment" ou "gris souris" ? Mes couloirs sont blancs, la cuisine et une chambre jaunes (mais ça ne va pas durer), une chambre anis, une autre rose et le séjour beige et lit de vin ? Merci de vos conseils.
julie153
Posté le 07-08-2007 à 18:00:59
j'opterai pour le gris clair ça s'harmonise très bien avec les couloirs blancs, et comme tu as déjà des pièces de couleurs différentes, gris clair, ça évitera de faire trop "chargé".
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco