26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Déco salle de billard

n°1370
julie153
Posté le 17-03-2008 à 14:49:59  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais décorer une salle de billard mais j'aurai besoin de vos conseils...

Je pensais à faire un mur couleur bordeaux avec une lampe de billard verte, mais j'hésite vraiment pour les murs, j'ai peur que ça fasse vieillot et que ça manque d'originalité

merci d'avance

n°1373
decopoly
Posté le 17-03-2008 à 20:40:14  profilanswer

Bonjour,

Pouvez-vous nous mettre une photo de cette salle ?

Bonne journée,

decopoly

---------------

n°1412
dimoy
Posté le 25-03-2008 à 10:46:14  profilanswer

Coucou.
Si tu as une salle de billard tu devrais justement créer à fond sur ce thème. Mais c'est vrai que les murs bordeaux ça risque d'assombrir la salle si tu n 'as pas beaucoup de source lumineuse. Au lieu de mettre une seule lampe tu devrais trouver une suspension façon billard, aux puces tu peux en trouver en cherchant bien. ça t 'apportera une source de lumière plus importante.
Voilà

n°1589
sandrine d​coratrice
Posté le 15-05-2008 à 15:40:39  profilanswer

bonjour, je suis décoratrice, et je viens de refaire la salle de billard pour mon beau père. Pour lui j'ai travaillé sur une ambiance club anglais. La couleur de fond est havane clair, et les accessoires bois, et cuir brandy. Pour plus de modernité, optez pour un style pool professionel. Pour cela, incluez du stainless (acier brossé) et prenez des bois plus foncé. Les matériaux doivent resté brut, néon coloré, bien sûre. Malgré tout, je resterais sur du clair, c'est plus agréable en journée. Et lorsqu'il s'agit d'attendre son tour, plus conviviale. L'éclairage est primordiiale. La lampe traditionelle verte est splendide, mais elle existe dans d'autre teintes, et serait peut-être plus facil à marier. Garder des couleurs chaudes. En revanche, même si c'était à la mode dans le style club, restez sur des finitions stainless, pour plus de modernité!!!
Mon blog pro : sandrinedecoration.blogs.marieclairemaison.com
Bonne Déco, et prenez beaucoup de plaisir!!!

---------------
Sandrine Décoratrice Paris
n°1841
misslele
Posté le 05-09-2008 à 13:50:58  profilanswer

Bonjour Sandrine, je recherche des idées pour une salle de billard et les tiennes ont l'air super, auriez vous des photos de celle que vous avez réalisé? Je n'en ai pas trouvé sur votre blog, avez vous un site internet?Merci de votre réponse, à très bientôt

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir