bonjour à toutes et tous,
je vais bientot faire poser une véranda comme "sas" d'entrée de ma maison (particulierement pour protéger une tres belle porte en chene massif)
J'aimerai poser du carrelage au sol mais je n'ai pas d'idée...la surface au sol est d'environ 5m².Je verrai bien une rosace ou quelquechose qui habille le sol de cette entrée...
Si quelqu'un avait de bonnes idées originales je suis preneur ! !
Merci
emma108
Posté le 15-09-2006 à 12:08:31
bonjour j ai peut etre une idée pour vous,mettre des galets au sol c est tres facil à poser et ça donne un effet superbe pour en trouver des pas cher je vous conseille ebay. j en ai moi même acheter à une boutique des petits galets vert set j en suis ravie ils sont tres beaux et tres facil à poser
shanti22
Posté le 27-06-2008 à 14:49:50
je confirme les galets, ca donne vraiment un cote tres sympa. On en a mis dans notre salle de bains, et je ne sais pas trop commet dire ça, mais ca donne un vrai cote "vacances. Ce serait certainement tres bien aussi dans votre petite veranda.
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco