Voilà mon problème: dans ma famille, il y a 4 filles et 1 garçon, mais ça ce n'est que la pointe de l'iceberg!
Le fond du problème, c'est que nous aimons tous les chaussures et que leur rangement devient très complexe. Surtout, que du coté des filles il y a pas mal de bottes à ranger et que l'homme lui chausse du 49 (moui, moui, vous avez bien lu!). Voilà, qui pourrait nous proposer une solution pratique et esthétique pour notre rangement?
Becs à tous!
---------------
Heidi_Mimi
dimoy
Posté le 16-06-2008 à 09:58:41
Bonjour,
Avez vous regardé sur le site, il propose dans la rubrique déco pratique 5 façons de ranger ces chaussures. Personnellement je pense que la solution du meuble façon "tri postal" est vraiment sympa. Cela pourra habiller ton entrée d'une manière originale; type "exposition de chaussures".
Heidi_Mimi
Posté le 16-06-2008 à 15:03:56
Bonjour,et merci de votre prompte réponse.
Oui, j'ai déjà vu les proposition sur le site, mais malheureusement je ne m'y retrouve pas. La pointure 49 est vraiement une grande taille de pied et le problème de rangement avec les botes c'est que la partie qui remonte va retomber lorsqu'il n'y a pas de pied dedans (si vous me suivez).
Je me demandais donc, si quelqu'un n'avait pas déjà éprouvé ces difficultés et avait des suggestions...
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco