Mon appart s'ouvre sur un long couloir de 8 mètres sur 2. Il est actuellement occupé par une penderie en coffrage pas très joli. Grande possibilité de rangement. J'aurais bien cassé tout ça et ouvert le couloir sur la cuisine mais il faudrait recréer ailleurs les wc. La reconfiguration de l'appart est difficile car murs porteurs énormes partout.
C'est un esprit haussmanien.
Pour trouver des idées je souhaite des exemples d'aménagements mais c'est un endroit de la maison pas trop traité dans les revues ou sites. Si quelqu'un a des liens ou infos
Mon appart s'ouvre sur un long couloir de 8 mètres sur 2. Il est actuellement occupé par une penderie en coffrage pas très joli. Grande possibilité de rangement. J'aurais bien cassé tout ça et ouvert le couloir sur la cuisine mais il faudrait recréer ailleurs les wc. La reconfiguration de l'appart est difficile car murs porteurs énormes partout.
C'est un esprit haussmanien.
Pour trouver des idées je souhaite des exemples d'aménagements mais c'est un endroit de la maison pas trop traité dans les revues ou sites. Si quelqu'un a des liens ou infos
merci
Il est vrai que c'est un cas particulier.
Une seule question: Il y a-t-il de la lumière du jour.Si c'est lme cas j'ais découvert un tout nouveau concept de déco au concours Lépine mélant l'écologie, la déco et les loisirs créatifs.
Il faut absolument le voir pour être les premiers/ tapluka.net
bienvenu dans la nouveauté!
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco