Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Aménager une petite chambre

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    deppounette
    • Voir les messages
    • Message privé
    deppounette est déconnecté
    Familiarisé
    Bonjour, mon appartement fait 35 m2, toutes les pièces ont une bonne surface j'ai pas à me plaindre sauf la chambre. Donc 10 m2 c'est pas simple à aménager surtout quand on veut mettre un lit 2 personnes et une armoire...et bon vu l'emplacement de la porte et de la fenêtre, je voudrais essayer de trouver une disposition des meubles qui me permette d'utiliser au mieux l'espace...Je n'ai pas besoin de bureau il est dans le salon, et je ne peux pas mettre de mezzanine il n'y a pas assez de hauteur sous plafond...
    Je vous mets un plan approximatif de la pièce, vos conseils sont vraiment les bienvenus!!
    Merci!!

Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    decopoly
    decopoly est déconnecté
    Habitué
    Bonjour,

Peut-être pouvez-vous nous mettre les dimensions de l'armoire, du lit et de la chambre ?

De toute façon avec 10 m2, c'est sur que vous serez limités !

Ce qu'il faut déterminer, c'est :
    - voulez-vous privilégier le lit ou l'espace je m'habille pendant des heures ?
    - pourquoi pas un lit surélevé pour avoir un rangement suffisant au-dessous (comme cela pas d'armoire) ?
    - Table de nuit ou pas ?
    -...

Bonne journée,

decopoly

3. profil answer MP Print #3
    jag86
    • Voir les messages
    • Message privé
    jag86 est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    montmorillon
    Un lit surélevé permet de loger un "petit" salon en dessous et bien habiller ça ressemble à une mezzanine c'est hyper sympa seul inconvénient l'été il fait un peu chaud la haut

4. profil answer MP Print #4
    deppounette
    • Voir les messages
    • Message privé
    deppounette est déconnecté
    Familiarisé
    La chambre fait 4.5/5 mètres sur même pas 2m, l'armoire fait 1.5m de longueur, et le lit 160x200, et la table de nuit c'est optionnel, je peux m'en passer
    Je n'ai pas besoin d'un espace pour m'habiller pendant des heures, ma salle de bain va très bien pour ça
    L'idée d'avoir un lit surelevé est intéressante si cela me permet de ne pas avoir d'armoire cela me ferait gagner pas mal de place...Avez-vous des exemples de photos pour illustrer cette idée, j'aimerais bien voir ce que ca peut donner...En tout cas merci!!

Dernier message posté le 07/07/2008 à 16h32

Newsletters
image newsletter
La news hebdo
image newsletter news
La pause du mercredi
image newsletter pause
Coup coeur déco du jour
image newsletter déco
La News blogs - forums
image newsletter forums