13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HELP!!!Besoin d'aide pour aménager notre futur logement....

n°1400
SARA137
Posté le 22-03-2008 à 16:46:21  profilanswer

:hello: Bonjour à tous, trop contente d'avoir découvert ce site qui va ns beaucoup ns aider mon mari & moi même, qui ne sommes pas bricoleur du tout :D . Donc pour vs résumer la situation, ns avons eu  un super coup de coeur :love: pour un duplex de 72 m2. C'est un ancien local réaménagé en appartement. Au sol ns avons une superficie totale de 40M2 avc une auteur ss plafond normale; là on aménagerait une cuisine tt équipé , un sas à l'entrée pour chaussures manteaux, & un salon qd a l'étage  une grande pièce de 32 M2 avc une hauteur ss plafond de 1M86 (c'est pas une blague :sarcastic: ) que ns aimerions découper en 2 chambre ; une pour ns & l'autre pour nos 2 garcons qui ont 24 mois & 4 ans, & enfin une sdb ouverte sur la chambre parentale.
C'est dur de vs expliquer surtt que j'arrive pas à insérer mes photos....Ca m'énerve :fou: L'image insérée c'est le bas du local & la photo a été prise à l'entrée, ce que vs voyez c'est le futur coin cuisine.

Bon si mes explications ne vs parlent pas, envoyez moi votre adresse e mail & je vs envoie les photos ds votre boîte. MERCI D AVANCE A TS CEUX ET CELLES QUI NS AIDERONT

n°1402
decopoly
Posté le 22-03-2008 à 18:12:55  profilanswer

Bonjour,

Pour vos photos, vous pouvez les mettre sur imageshack (http://imageshack.us/) qui alors vous donnera une adresse url pour chaque photo que vous insèrerez comme ceci :
[img]adresse de l'image[/img] en cliquant sur l'icône oeil.

Ensuite, pour votre logement, que recherchez-vous, des conseils déco ou des conseils de disposition des pièces ... ?

En attendant vos photos !

Bonne journée,

decopoly

---------------
Personnalisez votre décoration murale !
64 couleurs, 8 dimensions, 3 finitions de plaques décoratives.
www.lesitededecopoly.com

Aller à :
Ajouter une réponse