J'habite un studio et je souhaiterais créer une séparation dans mon salon où se trouve mon lit.
En effet j'ai une grande pièce avec un renfoncement où j'ai mis mon lit. Je voudrais avoir une séparation mais qui ne me coupe pas de la lumière. Je sais que les rideaux en fil serait une bonne solution mais j'en suis pas fan.
Qu'en pensez vous?
customiser2b
Posté le 01-04-2008 à 23:21:39
Bonsoir,
Selon le style et les couleurs utilisées dans votre studio, vous pouvez utiliser des rideaux en voile de lin : ils sépareront tout en diffusant la lumière
Des panneaux sur rail (IKEA) seraient également une solution
Si vous avez de la place, une étagère double face laisserait passer la lumière, tout en offrant du rangement
Bonne soirée,
Sabine
Message édité par redaction MCM le 02-04-2008 à 10:38:21
---------------
Customiser en Corse
decopoly
Posté le 03-04-2008 à 22:36:58
Bonjour,
Vous avez aussi le simple paravent !
Si vous êtes bricoleuse, en partant du principe du paravent, vous rassemblez 3 volets-persiennes, comme cela de votre chambre, le jour arrive comme d'une fenêtre et côté salon c'est décoratif (vous pouvez y accrocher des petites plantes !
Bonne journée,
decopoly
---------------
bzh41
Posté le 17-06-2008 à 11:01:14
trop joli les persiennes !
---------------
« Ce n'est pas ce que nous sommes qui nous empêche de réaliser nos rêves ; c'est ce que nous croyons que nous ne sommes pas. » et "La seule chose qu'on est sur de ne pas réussir c'est celle qu'on ne tente pas" Paul-Emile Victor
BULLE24
BULLE DE SAVON
Posté le 19-06-2008 à 19:09:14
Bonjour, pourquoi ne pas installer une petite cloison incrustée de pavés de verre ? La lumière passera et le résultat sera joli et léger .
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco