45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aménger une chambre de 10m²

n°1784
malo74
Posté le 10-08-2008 à 15:30:34  profilanswer

Bonjour,je vis actuellement chez mes parents et j'ai une chambre de 10 m² avec une sous pente importante.j'ai réussi à l'aménager au début en y mettant un lit, une commode, une grosse télé, un semainier et un canapé (qui ne sert à rien ). Or le lit étant entre deux murs, l'été on se sent étouffé.Ma commode est cassée! Donc j'aimerais en profiter pour changer l'aménagement de ma chambre et avoir beaucoup plus de rangement car c'est triste mais cela fait 2 ans que mon copain vit dans un sac de sport!!
http://forums.marieclairemaison.com/mesimages/77347/DSC01428.jpg

n°1955
Ktyrose
Posté le 05-11-2008 à 21:17:19  profilanswer

Bonjour,
Pourquoi ne pas faire un grand placard au niveau de la la sous pente ? Vous installeriez des étagères et une penderie afin d'optimiser le rangement. Vous changez ainsi l'emplacement du lit. Au dessus du lit, vous pourriez mettre des éléments hauts afin d'avoir des rangements supplémentaires sans encombrer la surface au sol. Au niveau du pan de mur de la sous-pente, vous pouvez également installer des étagères.
Bonne déco à vous.

---------------
www.anvyna-design.com : vente en ligne objets déco - meubles design

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir