39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

sos comment aménager dans un studio de 30 m2

n°535
mirach
Posté le 27-04-2007 à 21:29:24  profilanswer

j'eménage dans un studio de 30 m2 la pièce principale fait 22 m2 un côté de mur, il n'y a que des baies vitraies disons au nord à l'ouest c'est les éléments de lacuisine au sud coté cuisine l'entrée, et je ne sais pas comment faire... je dois mettre de quoi dormir une armoire table chaise.. bref c'est la galére pour aménager et décorer  
connaissez vous un site où on peut envoyer le plan et qui nous décore la pièce ?
merci pour votre aide si vous avez des idées....
amitié voici mon mail tia06@free.fr

n°554
zealag
Posté le 22-05-2007 à 14:54:09  profilanswer

Bonjour,
tu peux m'envoyer un plan par message privé si tu veux (avec dimensions et emplacements des meubles fixes et fenêtres), j'essaierai de te donner des idées !!
a bientôt

n°556
mirach
Posté le 22-05-2007 à 21:49:42  profilanswer

zealag a écrit :

Bonjour, tu peux m'envoyer un plan par message privé si tu veux (avec dimensions et emplacements des meubles fixes et fenêtres), j'essaierai de te donner des idées !! a bientôt

n°602
redaction ​MCM
Posté le 12-07-2007 à 17:19:38  profilanswer

Bonjour,
Nous avons une rubrique entière sur le site dédiée aux "petits espaces". Peut-être trouverez vous des idées...
http://www.marieclairemaison.com/m [...] perficies/
Bien à vous,
HL.

n°1058
rif
Posté le 28-11-2007 à 17:01:48  profilanswer

Bonjour,  
Je suis propriétaire d'un 29m2 et je ne sais vraiment pas comment faire pour l'aménager entre la porte d'entré les fenêtres et la cheminé. :pt1cable:  
j'ai vraiment besoin d'aide :sweat:  
Merci d'avance. :bounce

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir