16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

sos comment aménager dans un studio de 30 m2

n°1058
rif
Posté le 28-11-2007 à 17:01:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,  
Je suis propriétaire d'un 29m2 et je ne sais vraiment pas comment faire pour l'aménager entre la porte d'entré les fenêtres et la cheminé. :pt1cable:  
j'ai vraiment besoin d'aide :sweat:  
Merci d'avance. :bounce

n°1059
sissoune
Posté le 29-11-2007 à 14:49:46  profilanswer

Les filles, on a du mal à vous répondre parce que on ne visualise pas exactement comment est votre pièce, et de quels meubles vous disposez déjà.  
J'habite dans un 30 m2 et si je peu vous donner un conseil: c'est de prendre le temps d'aller chez Ikéa. Ca va vous donner un tas d'idées, surtout de se balader dans les appartements témoins, il y en a plusieurs qui sont des studios, et qui ont un amménagement très inventif!!

n°1060
pascou
Posté le 30-11-2007 à 11:53:17  profilanswer

Clair IKEA c'est le top !
Le mieux en général, c'est d'opter pour un joli paravent ou des étagères séparant le lit de la pièce à vivre (comme on dit)...
Mais après il faudrait qu'on sache mieux comment est faite la pièce à vivre, qu'on puisse visualiser !
Un petit dessin ou une petite photo pourraient nous y aider ! :)

n°1254
juliette69
Posté le 20-02-2008 à 16:31:51  profilanswer

va faire un tour sur "petits arrangements" un nouveau site de déco, vraiment sympa. C'est plein d'idées, ils font du coaching déco à des prix super abordables. Voici l'adresse: http://petitsarrangements.com
Bon courage pour tes recherches!

n°1770
daniel555
Posté le 06-08-2008 à 17:18:55  profilanswer

bonjour

j' ai une bonne idee pour ton studio . c' est d'avoir des produits specialement conçu pour les petits espaces,comme une table relevable qui sert de table basse et table de repas ou une console extensible qui se met contre un mur ou encore un canape convertible et la meilleur c'est un bahut avec à l'interieur une table de repas cest vraiment pour le gain de place.

Message édité par redaction MCM le 06-08-2008 à 17:47:06

---------------
daniel
n°1772
nico16
Posté le 07-08-2008 à 10:41:49  profilanswer

Bonjour,

Pour aménager un petit espace il est intéressant d'avoir un canapé convertible. Vous gagnez l'espace du lit. A mon avis les canapés convertibles à dossier rabattable (Openeasy) présentés dans l'émission d&co sont les plus pratiques.
Ils s'ouvrent d'un seul bloc et ne nécessite pas d'enlever les coussins d'assises et de dossiers, de plus les matelas sont épais ce qui permet d'avoir un couchage confortable.
Pour la table de salon il existe une astuce avec des tables qui se rehaussent et peuvent doubler la taille de leur plateau. Vous pouvez donc passer d'une table de salon classique à une table repas.
Bon aménagement :)

---------------
http://www.canape2places.com/
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse