» » » 22 utilisateurs inconnus lilou1823 | Reprise du message précédent : Merci beaucoup pour toutes ces idées.
Cependant j'ai quelques questions...
Citation :
il faut jouer sur l'emplacement de tout ces meubles , et essayer de gagner le plus d'espace
|
As tu une idée d'une autre organisation des meubles?
Citation :
et les rideaux pour la couchette tu peux les clouer à meme le bois , avec un system pratique à dégager pour y avoir accés , une tringle et des anneaux !
|
Tu voudrais dire de mettre les rideaux qui reviennent sur le fauteuil?
parce que j'aimerais qu'il cachent notre "chambre" donc ils devraient revenir vers le haut,
je ne vois pas trop comment mettre des rideau qui iriaient de +- le plafond au lit sans faire de trou dans le plafond ou meme pleins de trous dans le lit.
Si tu as une idée?? Merci beaucoup
Citation :
déja déja ton GRAND meuble noire là fais peur,ça assombrit,commence déja par le repeindre,ton idée du beige et fond eucalyptus irait bien si c'est ce que tu aimes comme couleurs(ça restera tj mieux que noir) n'oublie pas de ponser avant!
|
A
As tu d'autres idées que le beige et eucalyptus? sachant que je déménage dans 1 ans et que je ne sais pas quelle sera la couleur de mes murs.
Citation :
mais pourquoi ces rideaux?
|
Parce que je ne supporte pas la lumière le matin donc il me fallait des tentures occultantes completement.
Citation :
Je vois qu'il y'a un petit meuble devant le radiateur , c'est dangereux et ça ne permet pas à la chaleur de se dégager (enfin...si il fonctionne).
|
Ce radiateur ne fonctionne jamais.
Aurais tu une idée d'un emplacement pour ce meuble?
Merci beaucoup de votre aide
|
OPALE | si tu as déjà repeind ton meuble, j'aimerais bien savoir comment techniquement, j'ai aussi une armoire en melaminé que j'aimerais repeindre.
sinon, un conseil comme tu as l'air d'avoir plein de "babioles":
jette ou donne tout les objets inutiles ou que tu n'adore pas.le but étant de garder les choses VRAIMENT utiles et les objets de deco que tu trouve VRAIMENT beaux, cela s'applique aussi aux vetements, à la vaisselle etc. tu verras qu'on vit beaucoup mieux entouré de moins d'objets mais de ceux qu'on apprecie réellement. croit moi je suis quelqu'un qui gardait tout, et j'ai encore beaucoup de mal à faire le tri mais tu ne peut pas imaginer le gain de temps et de place et le plaisir d'ouvrir un placard à moitié vide mais qui ne contient que des belles choses! sur ce, je vais m'y mettre, ça fait un bout de temps que je n'ai pas trié... |
Machota être bien chez soi | Bonjour,
Je n'ai pas pu accéder à ton adresse URL. est-elle encore valide, ou bien peux-tu poster une photo ici ? Dommage, car je lis qu'il y a beaucoup de questionnements sur les rideaux, et les tentures, ça me connait ... Surtout les moyens d'attache vu la mise en place que demande mon travail quand j'ai besoin d'exposer. Surtout si tu dois garder les murs intacts, il y a d'autres moyens.
Tu pourras voir mon boulot sur mon lien en bas de message.
D'accord avec Opale pour le triage des objet. J'en ai fait aussi l'expérience, surtout que j'ai déménagé récemment. J'ai jeté et jeté et jeté. Je n'ai aucun regret et je trouve que j'en ai encore trop !!
---------------
http://www.vive-la-creuse.com/
|
jihane | Le tout avec les petits espaces c'est d'optimiser la place. Tu peux par exemple décorer en mettant un beau sticker mural, ou en agrémentant ton intérieur avec des accessoires colorés qui s'harmonisent avec le reste de ton intérieur. je pense notamment à des coussins, des bougeoirs... a ta guise! ---------------
JB
|
» » »
|