J'ai un dressing mais le problème est qu'il est très étroit, mais avec beaucoup de hauteur. Il se compose de deux trigles, en haut deux étagères. Il est pas très lumineux et c'est vite le bordel avec nos vêtements. Si vous avez des astuces pour qu'il soit plus pratique?
D'avance merci
annettelabricoleuse
Posté le 29-04-2008 à 12:07:54
Bonjour,
Tu devrais acheter des boites de rangements spécial vêtements. Tu mets des étiquettes dessus et de cette manière ça te permet de retrouver plus facilement tes vêtements et ça t'évite le chaos. Tu peux trouver des houses pour mettre tes vêtements au niveau de ta tringle.
POur la hauteur je te conseil de mettre en hauteur l linge de maison et en bas les vêtements de tous les jours.
nico16
Posté le 29-04-2008 à 15:30:54
Bonjour,
Tu peux toujours aussi mettre un petit luminaire à l'intérieur, ce sera plus agréable pour chercher tes affaires
Bonjour,
pour la lumière il existe les do it qu'on peut coller partout et pour allumer il suffit juste d'appuyer dessus.
J'ai un dressing et je met tout sur cintre, les vêtements sont toujours bien rangés, pas froissés et faciles à retrouver. Chez ikea ils ont pas mal d'aménagements très pratiques pour dressing, il existe des cintres pour mettre au moins 5 pantalons ou des tringles qui peuvent se mettre très haut et tu peux les baisser avec un manche pour prendre ce que tu veux.
Quand c'est bien rangé un dressing, c'est le rêve...
http://decocooning.oldiblog.com
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco