Je souhaiterais aménager une mezzanine dans notre F2 pour un coin couchage. Nous avons une hauteur de plafond mais pas énormément de place. Pour ne pas nous tromper, nous voudrions faire appel à un professionnel qui pourrait nous donner des conseils pour aménager cela au mieux. En avez-vous déjà fait l'expérience? Cela est-il positif? Combien faut-il compter? Merci par avance de vos réponses!
tout d'abord donner la mesure de la hauteur du plafond, ensuite combien de m² voulez vous que la mézzanine fasse ?
quel type de bois ?
plein de petits détails il faut pour pouvoir vous répondre,
cordialement
---------------
j'attend de la vie ce qu'elle me donne
daphne67
Posté le 23-04-2008 à 16:49:21
bonjour,
si vous avez besoin d'un vrai conseil ou d'une réelle conception déco , allez voir sur www.ambiances-concept.fr original, abordable et pro !
bonne journée
nel92
Posté le 16-06-2008 à 10:58:59
Bonjour, et pourquoi pas un archi ou archi d'intérieur ? en cherchant pour moi, je suis tombée sur ce site qui met (gratuitement !) en contact avec des jeunes architectes. www.jeunesarchi.com
Je souhaiterais aménager une mezzanine dans notre F2 pour un coin couchage. Nous avons une hauteur de plafond mais pas énormément de place. Pour ne pas nous tromper, nous voudrions faire appel à un professionnel qui pourrait nous donner des conseils pour aménager cela au mieux. En avez-vous déjà fait l'expérience? Cela est-il positif? Combien faut-il compter? Merci par avance de vos réponses!
Cela est-il positif, question aléatoire, comme dans toute proféssion il y a des bons et des mauvais.Quest-ce qu'un bon et un mauvais?
Tout dépends de ce que vous recherchez: du déjà vu, sans risque et sans âme ou au contraire de l'art, avec prise de risque tousjours modéée et appréciée.
Une bonne adresse pas chère:tapluka.net
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco