Je cherche un range-revue sympa à mettre dans mes toilettes. Plutôt dans les tons noirs ou métalliques.
Où puis-je trouver ça ?
Bombom
Posté le 17-08-2007 à 18:23:44
Bonjour, vous pouvez détourner des boîtes en zinc (chez Castorama 23 euros le lot de 3) ou autre en métal blanc ou gris foncé (aussi chez Casto 22 euros). Le plus pratique dans une petite pièce est d'accrocher des choses au mur qui ne traîneront pas au sol. Dans les boutiques de bricolage, ils vendent des paniers en métal à accrocher, pourquoi pas ?
Sinon, trouvé chez Ikea, un rangement de dossiers en métal : http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/30087233
---------------
Bombom
mariachantal78
Posté le 22-08-2007 à 16:13:39
Merci de votre réponse !
Je ne sais pas si je peux mettre ça dans mes toilettes. Accrocher quelque chose au mur est pas évident pour l'avoir directement sous la main (surtout dans des toilettes).
Je cherche plutôt un range-revues à poser au sol !
Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé accrocher ça au mur au-dessus de mon bureau... A voir !
decopoly
Posté le 23-08-2007 à 11:13:33
Bonjour,
J'ai vu une idée originale qui pourrait convenir dans votre situation, c'est-à-dire en hauteur, pas trop épais et qui ne s'accroche pas :
un volet persienne que vous mettez aux couleurs que vous désirez et vous glissez les magazines et journaux entre chaque latte, pour la couleur, il suffit de peindre comme vous le désirez.
Bonne journée,
decopoly
---------------
mariachantal78
Posté le 23-08-2007 à 16:47:42
Très original effectivement !
C'est une bonne idée, je vais y penser. Il faut juste trouver la persienne...
Bonne journée à vous aussi. Je suis allée visiter votre site parce que votre avatar est très attirant et je trouve que c'est une très bonne idée aussi ces plaques de polystyrène coloré.
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco