Bonjour, je vais prendre un studio à la fin de ce mois, qui fait 24 m2. avec un balcon, une armoire de rangement, un coin cuisine encastré dans une autre armoire, et une douche w-c. J'ai une baie vitrée sur tout le long du balcon. Les murs sont beige et les autres portes ont un beige jaune. Mon problème, c'est que c'est mon premier logement et en plus, vu que je vis en Afrique, pas de IKEA mais des menuisiers qu'on peut voir directement . Merci d'avance pr les idées que vous me donnerez. J'ai fait un dessin du mieux que je pouvais.
decopoly
Posté le 14-09-2008 à 18:14:43
Bonjour,
Vous parlez d'un dessin mais je n'en vois pas !
Merci de le mettre.
Bonne journée,
decopoly
---------------
lableue
Posté le 15-09-2008 à 10:43:58
Désolée, le plan n'était pas passé la première fois. Je pense que cette fois çi, ce sera la bonne.
dcobricolo
Posté le 15-09-2008 à 11:48:20
Bonjour,
Quelle chance d'habiter en Afrique, en plus avec votre baie vitré vous allez profiter d'une grande luminosité. Avant de vous répondre plus dans le étail vous attendez quoi de nous qu'on vous envoie des images de meubles à faire reproduire? Si c'est la cas avez vous déjà un style de prédilection?
Tout d'abord comme vous n'avez pas de chambre, il va falloir opter pour un canapé lit. Voir même un meuble qui servirait le jour de rangement et le soir de lit. Voici une photo
lableue
Posté le 15-09-2008 à 15:19:38
Merci déjà pour votre réponse, mais non, je ne cherche pas des meubles à reproduire, plutot des idées, par exemple, je souhaite séparer mon espace chambre de mon espace salon, je pensais à un meuble de séparation, style bibliothèque mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, et honnêtement, je n'imagines pas autre chose qu'un grand lit. J'ai vu le système dont vous parlez sur le net mais pr l'installation, les travaux risquent de ne pas forcément être du goût du propriétaire...
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco