23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Des toilettes nature/zen ??

n°1180
mimi2891
Posté le 04-02-2008 à 22:33:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir Miss !   et encore une enquête bien menée ; ) c'est vrai que les stickers que j'imaginais étaient plus que figuratifs puisque c'étaient pratiquement des photos sur support sticker. Et bien je dois dire que je suis assez séduite par l'ambiance potentielle de ces stickers. Un grand grand merci ! (et le beige voire greige prend tout son sens). J'espère pouvoir démarrer les travaux au plus vite. Vraiment impatiente de mettre tout cela en pratique.On peut laisser des photos sur un forum ?

---------------
La seule utilité du passé: embellir le présent.
n°1186
monappart
Posté le 06-02-2008 à 15:05:17  profilanswer

oui on peut laisser des photos, mais je crois qu'il faut modifier leur taille en 430 x 430

n°1187
mimi2891
Posté le 06-02-2008 à 16:29:23  profilanswer

Oulà, c'est beaucoup me demander... je vais voir si mon chouchou nous fait un blog comme prévu... depuis si longtemps ; ). Mes toilettes seront refaites avant ça je pense.

---------------
n°1901
mimi2891
Posté le 10-10-2008 à 14:23:27  profilanswer

eh bien, plus de 6 mois sans nouvelle... autant vous dire que les toilettes ont été refaites ! et notre chambre aussi... mais pas le blog, c'était prévu ! Bon en tout cas on a respecté notre volonté première, mais toujours à la recherche d'objets pour magnifier nos pièces.
Enfin j'essaye de vous poster les photos ! (de la chambre aussi ici ?)
Et tout de même une question, je cherche des cannes de bambous assez grandes  : 1mètre50 à 2 mètres, et de couleur naturelle, de préférence dans une enseigne bien présente partout ! J'attends vos pistes ! merci, à bientôt pour les photos

---------------
n°1942
mimi2891
Posté le 31-10-2008 à 22:36:35  profilanswer

[img][/img]

---------------
n°1943
mimi2891
Posté le 31-10-2008 à 22:57:16  profilanswer

Bonsoir à toutes et tous, j'espère que ce sera la bonne...

Mon intention est de vous montrer les phtoos avant/après.. et en fait pour le après, ça n'est (finalement) pas complètement terminé !  

J'aimerai habiller les murs par de la peinture au pochoir qui reprendrait les motifs du tableau que vous verrez sur la photo après numéro 2...  

Mon idée est de prendre le tableau en photo, d'imprimer en format normal sur un papier un peu épais, puis de découper les silhouettes des feuilles pour ensuite passer mon pinceau pochoir (couleurs verte et brune je pense)...  

Qu'en pensez vous ? Possible ? des astuces ? Enfin je suis toujours à la recherche de cannes de bambous...  

Merci à tous pour vos commentaires.
http://forums.marieclairemaison.com/mesimages/62327/toilette avant.jpghttp://forums.marieclairemaison.com/mesimages/62327/toilette apres.jpghttp://forums.marieclairemaison.com/mesimages/62327/toilette apres2.jpg

---------------
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir