Je voudrais mettre une tête de lit, à un lit 2 places très courant (sommier tapissier + matelas ). Auriez vous une idée créative pour bricoler une tête de lit ?
zinepine
Posté le 24-06-2006 à 12:44:05
tu peux decouper une tete de lit dans une planche de MDF en t'inspirant de motifs divers (catalogue, internet etc). Moi je voulais faire un arbre assez trapu avec des feuilles et un tronc style ombre chinoise...
plandeco
Posté le 26-06-2006 à 01:36:15
Salut, pour ta tête de lit tu prends un panneau en bois de la grandeur désiré, cela peut etre plus large pour encadrer dans l'ensemble les chevets ou bien prendre en hauteur pour donner plus d'effet. Donc tu mets en place sur ton panneau une fine couche de mousse que tu colles ou clou. Et tu viens mettre sur l'ensemble un tissus suivant l'ambiance que tu veux donner a ta chambre. Pour la finition tu mets en place des clous de tapissier a distance égal. Et voila le tour est jouer.
delphine267
Posté le 30-06-2006 à 18:20:41
vous pouvez également utiliser des barrières naturelles (en bambou ambiance exotique) ou tendre sur deux baguettes de bois de la rabane
bon courage
yaya-18
yaya18
Posté le 25-07-2006 à 12:28:36
je vous sugère de prendre des rideaux d'une couleur pâle pouvant sallier au reste de votre chambre. Vous les fixeré de façon a se kil retombe légèrement sur votre tête de lit.Il serons fixé avec une trigle normal ou au contraire très original tous dépend de votre intérieur (ex:corde tréssé, fil de fer,....).Bon courage pour la suite
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco