1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

chambnre : tête de lit

n°282
hanna99
Posté le 20-06-2006 à 14:29:05  profilanswer

Je voudrais mettre une tête de lit, à un lit 2 places très courant (sommier tapissier + matelas ). Auriez vous une idée créative pour bricoler une tête de lit ?

n°285
zinepine
Posté le 24-06-2006 à 12:44:05  profilanswer

tu peux decouper une tete de lit dans une planche de MDF en t'inspirant de motifs divers (catalogue, internet etc). Moi je voulais faire un arbre assez trapu avec des feuilles et un tronc style ombre chinoise...

n°288
plandeco
Posté le 26-06-2006 à 01:36:15  profilanswer

Salut, pour ta tête de lit tu prends un panneau en bois de la grandeur désiré, cela peut etre plus large pour encadrer dans l'ensemble les chevets ou bien prendre en hauteur pour donner plus d'effet. Donc tu mets en place sur ton panneau une fine couche de mousse que tu colles ou clou. Et tu viens mettre sur l'ensemble un tissus suivant l'ambiance que tu veux donner a ta chambre. Pour la finition tu mets en place des clous de tapissier a distance égal. Et voila le tour est jouer.

n°292
delphine26​7
Posté le 30-06-2006 à 18:20:41  profilanswer

vous pouvez également utiliser des barrières naturelles (en bambou ambiance exotique) ou tendre sur deux baguettes de bois   de la rabane
bon courage

n°298
yaya-18
yaya18
Posté le 25-07-2006 à 12:28:36  profilanswer

je vous sugère de prendre des rideaux d'une couleur pâle pouvant sallier au reste de votre chambre. Vous les fixeré de façon a se kil retombe légèrement sur votre tête de lit.Il serons fixé avec une trigle normal ou au contraire très original tous dépend de votre intérieur (ex:corde tréssé, fil de fer,....).Bon courage pour la suite

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir