Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Aide plan de travail

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    audinou
    • Voir les messages
    • Message privé
    audinou est déconnecté
    Nouveau venu
    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'une tôle de protection pour pouvoir installer mon lave-linge sous un plan de travail. Cela fait 3 mois que j'essaie de commander celle qui est censée être coordonnée à mon lave-linge mais Darty vient de m'annoncer que ce 'est plus disponible et du coup depuis 3 mois notre plan de travail le meuble qui va avec attendent d'être montés!
    Quelqu'un a-t-il une idée? Comment puis-je la remplacer si je n'en trouve (une tôle sur mesure est-ce possible?)?
    Mille mercis d'avance pour tout conseil
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    eugenie2007
    • Voir les messages
    • Message privé
    eugenie2007 est déconnecté
    Familiarisé
    Personnellement, je en vois pas du tout à quoi ressemble une tôle de protection ! souvent les machines sont sous un plan de travail, et c'est tout, donc auirez-vous sinon une photo?

3. profil answer MP Print #3
    audinou
    • Voir les messages
    • Message privé
    audinou est déconnecté
    Nouveau venu
    Je ne sais pas non plus à quoi cela ressemble, une plaque de métal je suppose qui se fixe à la place du top en plastique blanc. Normalement c'est indispensable pour les lave-linges.

Dernier message posté le 28/02/2007 à 11h30

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x