28 utilisateurs inconnus

Que pensez vous du béton ciré

0.0 %
        0 vote
1.  bien

0.0 %
        0 vote
2.  nul

100.0 %
 1 vote
3.  pas mal

0.0 %
        0 vote
4.  pas d'avis

Total : 2 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

béton ciré super !!

n°2941
crazydeco
Posté le 28-08-2008 à 01:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred59820 a écrit :

bonjour, combien cela vous a couté pour faire vos 50 m2? merci.

Nous avons fais appel, pour 55 m² sur du carrelage, à la société Colorcim. Ils nous ont mis en relation avec un applicateur. Cela nous a couté au total 110 € le m² dont 45 € de fournitures. Pour faire soi même de petites surfaces on peut acheter directement sur le site.

Message édité par redaction MCM le 28-08-2008 à 10:14:35
n°2942
laurencebo​urguignon
mieu vau tard que j amais
Posté le 28-08-2008 à 14:13:25  profilanswer

bonjour je m appelle Laurence chez moi j ai voulu un béton coloré dans un vieux corps de ferme dans l'espace séjour salon et cuisine soit 105 m2 et si j ai bien un conseil a vous donner FAITE ATTENTION a ce que l'on vous propose . Moi je me suis vu proposer de chose qui ne font pas très confiance comme un arisant qui voulais me vendre une sorte ragreage blanc et la couleur était juste en surface .Il ma montrer son échantillon et g pris peur effectivement même une fois ciré c'était déjà pas très brillant et la j'ai g passer une fourchette dessus et bonjour le résulta de grosses rayures blanche et profonde sur mon béton couleur tuile.... Bon après cette mésaventure je suis tomber sur une autre entreprise qui cet fois me proposer une chape liquide coloré, qui en fin de compte s'avariait être ni plus ni moins que le ragréage que je citer un peu plus haut juste en plus épais .... Puis a force de cherche je suis tomber sur une entreprise Vosgienne pas chère 68ht et qui bosse dans l'est de la france, deux petits jeune qui travaille en couple et qui qui pose du béton coloré ciré au sols au murs en meuble et en plan de travaille qui elle me proposer ce qu'il appelle un bfhup (béton fibré ultra haute performance) c avec le meme béton qu'il on fait mes plans de travail dans ma cuisine alors ces teinter dans la masse et au teste de la fourchette sa a peine rayer la ciré et en frottant avec mon doigt sa a disparu . Alors il on coller a ma chape liquide le bfuhp avec de l epoxie puis lui et sa compagne (il travaille en couple il son mignon toute les deux^^)il on passer une regle qui vibre puis un hélicoptère il on attendue une semaine son revenue et il on nettoyer avec un grosse machinne puis il on passer 8 couches de cire le résulta et super sa va faire un ans qu'il son venu et sa a pas bouger toujour aussi brillant g bien les petite fissure qui apparaisse cante je passe mon villeda il mon dit que c'étais normale et puis sa disparais en séchant . Alors maintenant je me tâte et je pousse ma compagne pour que l'on en mette dans la salle de bain au murs de la douche et et pour quoi pas une une vasque ou un meuble je me tate ^^. je suis pas sur quil face de nouveau le déplacement jusque chez moi a gron en bourgogne juste pour sa ,mais je doit deja convaicre ma compagne et sa cet pas gagner. Voila bonne chance a tous et trouver l'entreprise qui vous convient bisous Laurence de bourgogne

Message édité par redaction MCM le 28-08-2008 à 17:45:21
n°3012
enma
Posté le 18-09-2008 à 20:07:46  profilanswer

Bonjour je m'appelle laurent,je fais construire et j'aimerais également faire poser du béton ciré,il y aura 140m² à poser,
est-il possible d'avoir les coordonnées de ce couple des vosges?

Merci d'avance.

A plus.

Laurent.

n°3058
william83
Posté le 04-10-2008 à 07:46:42  profilanswer

Réalisez vous-même votre sol en béton ciré !
J'ai souhaité mettre à disposition des petits budgets une technique simple et abordable pour réaliser soit même un sol ciment. Attention car dans ce cas de figure l'applicateur c'est vous et celà ne se fait pas d'assis !
Il s'agit d'une composition traditionnelle à base de ciment et silice choisie en fonction du grain souhaité et ensuite d'une protection à l'huile durcissante naturelle qui donne au sol un touché exceptionnel. 2 à 4 mm d'épaisseur suffisent pour transformer l'aspect des pièces.
http://www.grandordy.fr/p06_03.php
Cordialement à  tous.
William
http://forums.marieclairemaison.com/mesimages/79967/pate_ciment_et_silice.jpg

Message édité par william83 le 04-10-2008 à 07:47:57
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir