8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

idée deco pour chambre

n°2835
ptipilou
Posté le 22-07-2008 à 23:35:59  profilanswer

Bonjour, voila j'ai 16ans (je suis un homme ^^) et j'ai une toute petite chambre (3m sur 3m et 3m pour la hauteur) j'ai un lit en hauteur avec un bureau en dessou : les barreau sont en "acier" et le reste en bois beige, des étagère et armoire couleur bois plutot claire (dsl je toruve pas de meilleur adjectif)j'ai quand mm beaucoup d'affaire dc sa fait un peut blinder comme embiance! Ma porte est jaune et tout les mures sont en blanc. j'ai un placher plutot sale et asser irécupérable (grosse taches d'encre ...)! Donc voila je souhaite repeindre ma chambre bien sur dans des ton clair pour pa les rétréssir, mettre un tapis au sol pour plus de confortet et de propreter. Pour la pienture j'ai eu un semblant d'idée : faire des bandes de couleurs de différentes tailles sur un fond d'une autres couleurs (les bande tous de la mm couleur) (les couleur j'aimerais rester dans le jaune, vert)!! dc si vous pouvier me guider sur des couleur des éffet un stil de tapis ..... je ovus en serait très reconnaissant!! merci d'avance

Message édité par redaction MCM le 20-08-2008 à 12:36:25
n°2836
poulah
Posté le 23-07-2008 à 12:14:19  profilanswer

Salut ptipilou! Je viens de créer mon blog de déco, decoavantapres.canalblog.com, et via ce blog je pourrai te donner pas mal d'idées en fonction de ce que tu souhaites faire et surtout en fonction de ton budget, je te ferai avec plaisir des schemas de tout ce que tu peux faire, avec la liste des objets que tu peux mettre dans ta chambre avec le prix, et le nom du magasin dans lequel tu peux les trouver,

A ton service!  
Pauline

n°2838
ptipilou
Posté le 23-07-2008 à 13:30:23  profilanswer

ptipilou : ouai ce serai super simpa mais la je vois pas de lien pour ton blog XD et a la limite je prendrait des fotot de ma chambre pour que te rende compt! moi se que je souhaite c'est juste la repindre, essaier de la réaménager mieu et ptèt pettre un tapis au sol!  

Donc voila si tu pouvait gérer pour que je puisse te montré totu sa ^^

n°2839
ptipilou
Posté le 23-07-2008 à 13:52:18  profilanswer

aaa mais j'avais pas vu :"decoavantapres.canalblog.com" ^^ ji go totu de suite

n°2840
ptipilou
Posté le 23-07-2008 à 13:54:20  profilanswer

je mit retrouve pas du tout dans ton blog la -_- aide moi un peut  

et si dutre personne peuve maider du autre facon en restant sur le forum par expemple ou .... ba faite moi signe merci d'avance

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse