voila des image de ma chambre pour que vous vous rendiez bien conte
Bon j'espère que vous pourez me faire un shémat de se quye je peut faire
merci d'avance a++
decopoly
Posté le 26-07-2008 à 20:10:58
Bonjour,
Je comprends que vous vouliez enlever les petites girafes de votre chambre
Comptez-vous conserver toutes ces affiches sur vos murs ?
Si oui, je ferais plutôt une couleur et pas de rayures.
Un meuble ne s'harmonise pas avec les autres ainsi qu'une étagère, peut-être pourriez-vous les peindre ?
Sinon, l'essentiel des meubles est couleur bouleau avec présence d'alu, je partirais sur des murs gris clair et porte, moquette, meuble et étagère en jaune !
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée,
decopoly
---------------
Finis les tampons et les serviettes ! Adoptez la coupelle menstruelle !
www.coupelle-menstruelle.com Créez votre décoration murale ! De -50 % à -70 % en ce moment ! Profitez-en !
www.lesitededecopoly.com
ptipilou
Posté le 26-07-2008 à 20:39:18
je vien d'aovir un flache grace a vous, je repeindrait bien les mure de la fenêtre en gris, et les autre dans un ton jaune ou je sait pas bien quoi (la vous pouvez tjs maider XD) je vais bazrader ma sort de pendri et mettre a la place come un système de barre de traction que lon peut mettre nimporte ou poura llégée un peut, je vais ptèt aussi bazarder l'étagère pret de la fenètre et éssayer de replacer un peut els meuble pour fair entrè plus de lumière, dommage que je ne puisse pas bouger le lit car il ne passse que la (si nn la fenètre ou la porte XD est condanner)! j'aurait bien aimer faire venir de la lumière sur mon burot ^^
ba merci et puis si vous aver des idé opur la couleur des autre mur ou pour je sait pas quoi faite moi signe merci ^^ ++
ptipilou
Posté le 31-07-2008 à 18:33:00
-_-" personne ne peut me répondre -_-" a votre vis avec un gris esque un beige peu aller avec ? si nn quoi ?
deco_loisirs
Posté le 01-08-2008 à 15:38:55
Bonjour ptipilou,
je trouve que le gris et le beige se marient assez bien.
Mon canapé est gris sable, j'ai une étagère grise juste au-dessus, avec un sol beige clair, et je trouve que ça rend vraiment bien!
Je trouve le jaune un peu trop agressif par contre.
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco