Reprise du message précédent : Bonjour ptipilou,
je trouve que le gris et le beige se marient assez bien.
Mon canapé est gris sable, j'ai une étagère grise juste au-dessus, avec un sol beige clair, et je trouve que ça rend vraiment bien!
Je trouve le jaune un peu trop agressif par contre.
ptit-titi
Posté le 08-08-2008 à 11:22:48
salut!
alors alors alors...
c'est sur ta chambre est petite.
mais elle semble assez haute de plafond, donc, les bandes oui mais horizontales, elles donneront une impression de grandeur et d'espace (rien de magique ça ne faot pas encore bouger les murs dsl)
sinon un gris oui, mais j'aurais pas mis un beige avec, pas dans un espace si sombre.
une couleur flash comme le jaune (donc pas un jaune trop pale) va réveiller et éclairer cette pièce.
si le jaune te plait pas trop,je te conseillerais alors un bleu turquoise, ou un vert anis. le rouge ou le orange doivent etre vifs et crus si tu les choisis sinon ils vont rétrécir ton espace.
en tout cas une couleur vive et lumineuse.
en plus avec le gris tu peux mettre du mobilier ou de la déco métallique et c'est la mode en ce moment donc beaucoup de choix.
enfin, les rangements, même si les meubles coutent cher tu peux surement trouver des choses plus adaptées à ton espace.
et je te conseillerais aussi de fermer es palcards par des portes ou des rideaux, parce que visuellement le bazard d'un intérieur de placard c'est vraiment pas top.
ça perturbe l'oeil et du coup donne encre plus l'impression d'étouffement.
si tu met des portes, le regard va glisser dessus et l'espace en sera allégé.
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco