Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Déco chambre

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    amanddieg
    • Voir les messages
    • Message privé
    amanddieg est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    Binche
    Je vais bientôt déménager et ma nouvelle chambre est totalement a rénover, je suis une jeune fille de 17ans, et je souhaiterai avec une déco dans les tons assez sombre mais illuminées par des strass et paillettes. Pourriez-vous me donner quelques idées?
    Merci
    Amandine
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    AlPacina
    • Voir les messages
    • Message privé
    AlPacina est déconnecté
    Familiarisé
    Salut Amanddieg,
    Quelle est la surface de votre nouvelle chambre. Les murs sont-ils à peindre? Qu'y a t'il au sol ? Donnez nous plus d'infos !!

3. profil answer MP Print #3
    amanddieg
    • Voir les messages
    • Message privé
    amanddieg est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    Binche
    Ma chambre aura du^parquet mais le reste je peux peindre les murs comme je veux, ma chamre doit faire plus ou moins 4m sur 6m
    Amandine

4. profil answer MP Print #4
    oliviaD
    • Voir les messages
    • Message privé
    oliviaD est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    paris
    Bonjour amanddieg,
    Va peut être faire un tour du coté des stickers pour les murs, c'est rapide à poser, pas trop compliqué (ça dépend de la taille et la complexité du motif) et ça présente 3 avantages, le coût qui peut s'adapter à un budget, le choix existant (sans parler des couleurs) et le fait que si tu te lasse dans quelques mois, tu peux toujours changer le "look" de ta chambre pour autre chose.
    Pour les paillettes ou strass, rien ne t'empêche de les rajouter après coup et de personnaliser toi même le sticker ... on n'est jamais si bien servi que par soit même
    Tu peux trouver des choses très sympa au galeries Lafayette, BHV, ou sur alfred.fr
    decomaniak du sticker

5. profil answer MP Print #5
    nono1907
    • Voir les messages
    • Message privé
    nono1907 est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    OZOIR LA FERRIERE
    [Salut Amandine, ce que je te conseille vu que tu as l'air d'avoir assez d'espace c'est de faire appel à une personne qui fait des supers graffitis tendance dans les couleurs que tu veux, la taille que tu veux il peut même te dessiner ce que tu veux. J'ai fait faire ça dans la chambre de ma fille et ça claque mais grave. Si t'es intéressé je peux te donner ces coordonnées, les tarifs varient en fonction de la demande.

Dernier message posté le 23/02/2009 à 19h00

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x