Bonjour, J'ai decouvert dans un magasin à Paris un nouveau concept qui parait etre très interesant: Des cheminées super design qu'on peut installer dans n'importe quel appartement sans autorisation... Ces cheminées n'ont pas de conduits et elles fonctionnent au BIO ETHANOL. J'ai vu fonctionner c'est impressionnant ça chauffe vraiment et laz flamme est magnifique!!! et avec ça pas d'odeur de la combustion et c'est ecologique.... par contre ces cheminees dans sont HORS DE PRIX!!!! de 2000 euros à 4000 euros... Ma question est: Est ce que qu'un sait ou on peut trouver d'autres modeles mais moins cher ??
Bonjour SabineH,
Je te conseille d'allez voir sur www.ebay.fr j'ai acheté une cheminée bio murale super sympa et 4 fois moins cher que dans un magasin qui vends des produit equivalent sur Paris.. Bon week end
Super pour l'adresse, j'en cherchait moi aussi depuis longtemps en solde.
Sinon, il faut savoir que les vendeurs ont beau vous dire que ce n'est pas vrai, ca sent un peu quand meme l'éthanol.
Conseil : j'ai mis une cheminée a gaz dans mon appartement ( certes il faut ajouter un zero à celle a l'ethanol ) mais c'est super ... et si vous etes come moi dans le nord / pas de calais , hésitez à passer la frontière belge ! c'est moins cher en belgique
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco