Reprise du message précédent : Après lecture de tous ces avis sur le bio ethanol, je vous conseille d'aller sur le site futura-sciences.com ou les infos sont nettement moins réjouissante quand à la catastrophe annoncée au développement des bio carburants, dommage car effectivement ces cheminées, tout comme les véhicules sont séduisants mais une fois de + ne sont pas si écolos que l'on veut bien nous laisser penser..... a méditer.
EPICE
Posté le 05-10-2008 à 19:03:29
Après lecture de tous vos avis, je vous conseille une visite sur le site futura-sciences.com, ou la perspective du développement des bio carburants apparait ne pas être si écolo et pourrait meme n'etre qu'un leurre.... et pourtant il vrai que cheminées ou meme véhicule sont bien séduisant mais quelles conséquences réelles sur l'agriculture qui va en découler???? à méditer avant de prendre une décision si surtout le coté "écolo" est un critère dans votre choix. Il y a toujours un revers.
Super pour l'adresse, j'en cherchait moi aussi depuis longtemps en solde.
Sinon, il faut savoir que les vendeurs ont beau vous dire que ce n'est pas vrai, ca sent un peu quand meme l'éthanol.
Bonjour,
Tout dépend de la qualité de l'éthanol utilisé apparemment... Plus l'éthanol est dénaturé, moins il va avoir d'odeur. D'après ce que j'ai lu sur le site ici : http://www.tendancesmeuble.fr/inde [...] &Itemid=27
---------------
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
bonjour a tous ... les cheminées ethanol cé super mais ya des abus sur les prix ! la meme cheminée venant du meme fabricant peut etre vendu 750 ou 2500 euros .... yan a ki gagne bien leurs vie on dirait . visité horsaison.net cé des bonne cheminée d'allemagne garantie et de bonne qualitée a des bon prix avec modele vitrée ou pas et gobelet et reservoir au choix ! jen es une depuis plus d'un an et jai pas de souci et cé super sympas un feu de cheminée dans un appartement.... merci et a bientot
c'est pas possible les gens, vous ne lisez pas les forums !
lire et entendre ce genre de propos, c'est démentiel !
Pour 120 euros TTC, chez BIOFLAMME vous avez le modèle de base : 33 x 18 x 10 cm cuve inox & platine acier 20/10 ème, et vous avez des années de plaisir devant votre cheminée ancienne (souvent condamnée) qui va vous permettre en plus de gagner de la chaleur chez vous.Leur atelier est en Picardie, alors appelez les, et soyez réchauffé !
Message édité par redaction MCM le 31-10-2008 à 12:02:56
Papy Raymond
Posté le 07-11-2008 à 20:59:50
j'ai testé le bio-éthanol avec une petite réalisation :
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco