2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

CHEMINEE SANS CONDUIT AU BIO ETHANOL?

n°1104
Lili0568
Posté le 23-03-2007 à 00:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Conseil : j'ai mis une cheminée a gaz dans mon appartement ( certes il faut ajouter un zero à celle a l'ethanol ) mais c'est super ... et si vous etes come moi dans le nord / pas de calais , hésitez à passer la frontière belge ! c'est moins cher en belgique

n°1687
CamilleD
Posté le 06-10-2007 à 02:27:11  profilanswer

Ou puis-je acheter une cheminée à l'éthanol ultra design à Paris?

n°1688
CamilleD
Posté le 06-10-2007 à 02:35:42  profilanswer

ATTENTION On m'a conseillé sur deux forums d'aller dans un magasin de canapé Autour d'un canapé ; j'ai été acceuilli par une équipe de vendeurs agressifs (type vendeurs de cuisine...)...j'ai vite fui et il semble que je ne sois pas la seule...vu ds divers forum...aidez-moi à trouver une jolie cheminée bio à Paris, svp !!

n°1690
remyrenout
Posté le 07-10-2007 à 22:51:10  profilanswer

CamilleD a écrit :

ATTENTION On m'a conseillé sur deux forums d'aller dans un magasin de canapé Autour d'un canapé ; j'ai été acceuilli par une équipe de vendeurs agressifs (type vendeurs de cuisine...)...j'ai vite fui et il semble que je ne sois pas la seule...vu ds divers forum...aidez-moi à trouver une jolie cheminée bio à Paris, svp !!

je ne comprend pas c'est bizzarre j'en ai acheter une superbe chez eux tous c'est bien passer,j'ai envoyer une amie  qui a ete chez eux en acheter une aussi elle les a trouver super tu a du te tromper de boutique car l'equipe est super!!!!!!
le concepte de la cheminée aussi est genial

n°1691
CamilleD
Posté le 08-10-2007 à 01:09:41  profilanswer

remyrenout a écrit :

je ne comprend pas c'est bizzarre j'en ai acheter une superbe chez eux tous c'est bien passer,j'ai envoyer une amie qui a ete chez eux en acheter une aussi elle les a trouver super tu a du te tromper de boutique car l'equipe est super!!!!!! le concepte de la cheminée aussi est genial

J'ai trouvé ma cheminée, elle est superbe!!! ET je vous confirme que la boutique ou j'étais allée est au centre de Paris et s'appelle bien AUTOUR D'UN CANAPE et je vous confirme aussi que le vendeur a tout fait pour me forcer à acheter sa cheminée au bio éthanol, j'avais l'impression qu'il me vendait une machine à laver, puis il a été extrèmement agressif quand je lui ai dis qu'il me fallait refflechir avant d'acheter; j'étais furieuse et paniqué; je m'en souviendrai de ce vendeur, un petit monsieur avec un gros nez et très insistant. Pas drôle quand ça vous arrive...

n°1697
remyrenout
Posté le 08-10-2007 à 21:23:14  profilanswer

CamilleD a écrit :

J'ai trouvé ma cheminée, elle est superbe!!! ET je vous confirme que la boutique ou j'étais allée est au centre de Paris et s'appelle bien AUTOUR D'UN CANAPE et je vous confirme aussi que le vendeur a tout fait pour me forcer à acheter sa cheminée au bio éthanol, j'avais l'impression qu'il me vendait une machine à laver, puis il a été extrèmement agressif quand je lui ai dis qu'il me fallait refflechir avant d'acheter; j'étais furieuse et paniqué; je m'en souviendrai de ce vendeur, un petit monsieur avec un gros nez et très insistant. Pas drôle quand ça vous arrive...

tu doit faire une erreur j'en suis persuadé car je connais bien cette boutique a mon avis tu doit avoir un probleme avec ta cheminée et tu est remonté contre eux !!! si tu a acheter une cheminée edendecor c'est normal avec tous les accidents qu'il y a eu avec cette marque je te comprend enfin bon courage!!!!!!!!

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse