» » » 13 utilisateurs inconnus remyrenout | Reprise du message précédent :
CamilleD a écrit :
J'ai trouvé ma cheminée, elle est superbe!!! ET je vous confirme que la boutique ou j'étais allée est au centre de Paris et s'appelle bien AUTOUR D'UN CANAPE et je vous confirme aussi que le vendeur a tout fait pour me forcer à acheter sa cheminée au bio éthanol, j'avais l'impression qu'il me vendait une machine à laver, puis il a été extrèmement agressif quand je lui ai dis qu'il me fallait refflechir avant d'acheter; j'étais furieuse et paniqué; je m'en souviendrai de ce vendeur, un petit monsieur avec un gros nez et très insistant. Pas drôle quand ça vous arrive...
|
tu doit faire une erreur j'en suis persuadé car je connais bien cette boutique a mon avis tu doit avoir un probleme avec ta cheminée et tu est remonté contre eux !!! si tu a acheter une cheminée edendecor c'est normal avec tous les accidents qu'il y a eu avec cette marque je te comprend enfin bon courage!!!!!!!! |
hugodelire | CamilleD a écrit :
J'ai trouvé ma cheminée, elle est superbe!!! ET je vous confirme que la boutique ou j'étais allée est au centre de Paris et s'appelle bien AUTOUR D'UN CANAPE et je vous confirme aussi que le vendeur a tout fait pour me forcer à acheter sa cheminée au bio éthanol, j'avais l'impression qu'il me vendait une machine à laver, puis il a été extrèmement agressif quand je lui ai dis qu'il me fallait refflechir avant d'acheter; j'étais furieuse et paniqué; je m'en souviendrai de ce vendeur, un petit monsieur avec un gros nez et très insistant. Pas drôle quand ça vous arrive...
|
va sur euroeco.fr |
Josephine1800 | hugodelire,
oui c'est parce que ça a mal tourné pour toi
parce que ce genre de cheminée c le top
et c pas plus dangereux que les vrais flammes du vrai bois...
|
miss-crazyanne | Pour ma part, j en ai une de chez Alfra qui est de très bonne qualité (bruleur et "foyer" inox) à un prix raisonnable. C est un veritable chauffage d'appoint!!! Elle chauffe environ 60m²!!! Ils ont des magasins dans toute la France www.alfra.fr voila pour mon avis! |
babadequib | bonjour
est ce quelqu'un connait un système qui ne chaufferait pas ?? je voudrais des flammes sans chaleur car dans mon appartement à chauffage collectif j'ai déjà très chaud !!
merci ---------------
babadequib
|
ch nours62 | Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis à la recherche d'info sur la combustion du bio éthanol. Je redoute que cela produise beaucoup de vapeur d'eau. Quelqu'un peut il me renseigner? |
» » »
|