10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

CHEMINEE SANS CONDUIT AU BIO ETHANOL?

n°2072
ch nours62
Posté le 08-12-2007 à 11:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis à la recherche d'info sur la combustion du bio éthanol. Je redoute que cela produise beaucoup de vapeur d'eau. Quelqu'un peut il me renseigner?

n°2102
fanny321
Posté le 20-12-2007 à 16:19:08  profilanswer

Nous avons acheté une cheminee sur paris dans le magasin climart, on a pu voir les cheminees en vrai et en fonctionnement, ça change d'ebay! D'accord c un peu plus cher que les marques sur internet, mais les vendeurs sont restés avec ns 1/2h et on repondu à toutes nos questions..et notre cheminee est superbe!!en plus leurs delais de livraison sont les plus courts que nous ayons trouvé..

n°2111
ch nours62
Posté le 01-01-2008 à 18:39:30  profilanswer

bonjour fanny321
pouvez vous me parler de votre cheminée? y a t il beaucoup de vapeur d eau dans la pièce lorsqu elle fonctionne?  je n ai pas encore fait l achat  et si vous pouvez m eclairer.........

n°2124
marboure
Posté le 07-01-2008 à 23:33:30  profilanswer

pour tous renseignements concernant la cheminée bio-ethanol à un prix défiant toute concurence, et une qualitée irréprochable, allez donc jeter un oeil sur:  
www.ARTS21.fr et aussi: www.artmajeur.com/index.php?go=use [...] gin=daigre  
vous y verrez de très belles photos et des envies de vous en procurer une ...  
c'est un fabriquant sérieux, Français, installé à 40 kms de Paris et ses fabrications sont de véritables oeuvres d'art, côtées chez "AKOUN" et numérotées.En vente aussi sur Ebay à l'adresse suivante : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3DSelling    alors, soyez curieux !

n°2125
sevlaiss88
Posté le 09-01-2008 à 09:59:40  profilanswer

sabineH a écrit :

Bonjour,    J'ai decouvert dans un magasin à Paris un nouveau concept qui parait etre très interesant:  Des cheminées super design qu'on peut installer dans n'importe quel appartement sans autorisation... Ces cheminées n'ont pas de conduits et elles fonctionnent au BIO ETHANOL. J'ai vu fonctionner c'est impressionnant ça chauffe vraiment et laz flamme est magnifique!!!  et avec ça pas d'odeur de la combustion et c'est ecologique.... par contre ces cheminees dans sont HORS DE PRIX!!!! de 2000 euros à 4000 euros...                                                  Ma question est: Est ce que qu'un sait ou on peut trouver d'autres modeles mais moins cher ??

Bonjour sur www.coliseum-shop.com tu en as entre 1000 et 2000 euros et elles sont vraiment tres design!

n°2127
fdconnexio​n
Notre étoile est en nous...
Posté le 09-01-2008 à 14:53:05  profilanswer

sabineH a écrit :

Bonjour, J'ai decouvert dans un magasin à Paris un nouveau concept qui parait etre très interesant: Des cheminées super design qu'on peut installer dans n'importe quel appartement sans autorisation... Ces cheminées n'ont pas de conduits et elles fonctionnent au BIO ETHANOL. J'ai vu fonctionner c'est impressionnant ça chauffe vraiment et laz flamme est magnifique!!! et avec ça pas d'odeur de la combustion et c'est ecologique.... par contre ces cheminees dans sont HORS DE PRIX!!!! de 2000 euros à 4000 euros... Ma question est: Est ce que qu'un sait ou on peut trouver d'autres modeles mais moins cher ??

bonjour, a travers mon activité (climatisation) j'ai eu l'occasion de bosser avec un fabricant de cheminée a l'éthanol ils ont un très bon rapport qualité/prix. je peux également avoir des remise, plus on est mieux c'est !!! ;-) . la première cheminée est à moins de 700 €. n'hésitez pas à me contacter pour ca. fdconnexion@gmail.com

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

Chez Grégory, à Bordeaux

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

Gagnez 2000 euros avec ATYLIA.COM

À découvrir

boutique

Découvrez les nouveautés LZC