9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

CHEMINEE SANS CONDUIT AU BIO ETHANOL?

n°2338
marcathy
Posté le 27-02-2008 à 21:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
pour ma part je suis deja cliente chez Ikanis ( http://www.ikanis.fr ) et ils ont une gamme de cheminée bio de chez direct cheminée . POur le moment  ils n'en n'ont pas en démo, mais ils en auront à partir de mi mars . En tout cas au vu du catalogue, elles sont vraiment sympas.

n°2377
peggy007
Posté le 12-03-2008 à 15:41:03  profilanswer

CamilleD a écrit :

ATTENTION On m'a conseillé sur deux forums d'aller dans un magasin de canapé Autour d'un canapé ; j'ai été acceuilli par une équipe de vendeurs agressifs (type vendeurs de cuisine...)...j'ai vite fui et il semble que je ne sois pas la seule...vu ds divers forum...aidez-moi à trouver une jolie cheminée bio à Paris, svp !!

bonjour Camille

Voici le lien d'un dossier que j'ai trouvé sur le site marieclairemaison.com
http://www.marieclairemaison.com/m [...] ologiques/
Vous devez pouvoir trouver les sites de ces fabricants et leurs adresses de revendeurs sur paris.  
Bon courage pour vos recherches

n°2431
chanchan5
sauvons la planete
Posté le 22-03-2008 à 13:54:15  profilanswer

babadequib a écrit :

bonjour est ce quelqu'un connait un système qui ne chaufferait pas ?? je voudrais des flammes sans chaleur car dans mon appartement à chauffage collectif j'ai déjà très chaud !! merci

: :bounce: ouvres les fenêtres et les portes !!!!(je rigole) vois avec ton syndict de location pour réguler ta température ;il est quand même dommage et abérant pour notre planête de voir encore des surconsommations tel que !!!

n°2432
chanchan5
sauvons la planete
Posté le 22-03-2008 à 14:00:15  profilanswer

:love:

fdconnexion a écrit :

bonjour, a travers mon activité (climatisation) j'ai eu l'occasion de bosser avec un fabricant de cheminée a l'éthanol ils ont un très bon rapport qualité/prix. je peux également avoir des remise, plus on est mieux c'est !!! ;-) . la première cheminée est à moins de 700 €. n'hésitez pas à me contacter pour ca. fdconnexion@gmail.com

:love: salut Sabine
moi j'ai commandé la mienne chez biochauffage.com ils ont aussi une grande surface d'expo
et tout en stock service nickel et pas cher par apport à tous les modéles comparés.

n°2434
franoise1
Posté le 23-03-2008 à 03:25:20  profilanswer

Bonjour

n°2454
claire115
Posté le 28-03-2008 à 09:29:25  profilanswer

moi, mes amies on toutes achetées des cheminées au bio éthanol et je trouve le principe super mais en gros c'est quand même des formes très récurrente et je voudrait me démarquer un peu! Je voudrait savoir si quelqu'un connait une adresse sympa ou je pourrait trouver une cheminée au bio éthanol plus chic, plus design...

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse