» » » 33 utilisateurs inconnus claire115 | Reprise du message précédent : moi, mes amies on toutes achetées des cheminées au bio éthanol et je trouve le principe super mais en gros c'est quand même des formes très récurrente et je voudrait me démarquer un peu! Je voudrait savoir si quelqu'un connait une adresse sympa ou je pourrait trouver une cheminée au bio éthanol plus chic, plus design... |
claire115 | moi, mes amies on toutes achetées des cheminées au bio éthanol et je trouve le principe super mais en gros c'est quand même des formes très récurrente! Je voudrait savoir si quelqu'un connait une adresse sympa ou je pourrait trouver une cheminée au bio éthanol plus chic, plus design... mais pas trop chère? |
camilleT | claire115 a écrit :
moi, mes amies on toutes achetées des cheminées au bio éthanol et je trouve le principe super mais en gros c'est quand même des formes très récurrente et je voudrait me démarquer un peu! Je voudrait savoir si quelqu'un connait une adresse sympa ou je pourrait trouver une cheminée au bio éthanol plus chic, plus design...
|
J'ai trouvé un site génial qui fait des cheminées à l'éthanol c'est www.loki-design.fr ils font des vasques que tu peut mettre n'importe ou! Les prix vont de 650 a 790 euro donc c'est raisonnable. J'en ai achetée une et je suis vraiment super contente. Elle dégage de la chaleur mais permet aussi de faire humidificateur d'air et diffuseur d'huiles essentiels ce qui est très agréable. En plus, elle est économique car elle consomme moins que les modèles habituel (normalement c'est environ 4h pour 2 litres et la mienne dure 8h pour 2 litres). Je conseille le site à tout le monde et j'attend la rentré avec impatience car j'aimerait aussi avoir un modèle mural et ils montrent les nouveaux modèls disponible en septembre, ça fait vraiment envie!
|
chanchan5 sauvons la planete | Moi ,personnellement tous ces modeles de table fonctionnant à l'éthanol (alcool) à ciel ouvert et à tous courants d'air ;me fiche une trouille monstre 'j'imagine le pire avec les gamins renversant cette vasque contre eux ou sur une nappe papier etc...vous allez surement touver quej'ai beaucoup d'imagination !!! peut etre un peu plus que ces fabricants!!!! |
FABULOUSEVE | remyrenout a écrit :
tu doit faire une erreur j'en suis persuadé car je connais bien cette boutique a mon avis tu doit avoir un probleme avec ta cheminée et tu est remonté contre eux !!! si tu a acheter une cheminée edendecor c'est normal avec tous les accidents qu'il y a eu avec cette marque je te comprend enfin bon courage!!!!!!!!
|
j'étais très interessée par l'achat d'une cheminée sans conduit chez EDENDECO, mais après la lecture de ce message, je m'interroge. En effet, j'aimerais si possible avoir plus d'informations sur "les accidents" rencontrés avec leur produits. De plus, les vendeurs de cette marque m'ont dit qu'il n'y avait aucun probleme a fixer la cheminée sur un mur en placo, pouvez vous me le confirmer.
merci
---------------
eve
|
chanchan5 sauvons la planete | Eve bonjour :
j'en ai une depuis 3 ans au mur dans du placo avec des chevilles molly aucuns soucis jusque 100 kgs elles supportent.j'ai acheté la mienne chez biochauffage en magasin mais ils ont aussi un catalogue en ligne sur le site www.biochauffage.com c'est là aussi que je trouve mon bio ethanol à 38€ le bidons de 20litres (le sanzodeur )de bionodor sinon à 36€ les 20 litres le classic.j'en suis ravie comme chauffage d'appoint c'est super cela fait une semaine que j'ai coupé mon chauffage au gaz et quand je rentre du boulot j'allume ma cheminée 3 heures le soir à peu prés et j'use 1 bidon de 20 litres au mois en montant de 4 °sur mon 35m2 en 1 heure j'espére t'avoir renseigné avec mon ancienneté |
» » »
|