» » » orphie et 34 utilisateurs inconnus chanchan5 sauvons la planete | Reprise du message précédent : Eve bonjour :
j'en ai une depuis 3 ans au mur dans du placo avec des chevilles molly aucuns soucis jusque 100 kgs elles supportent.j'ai acheté la mienne chez biochauffage en magasin mais ils ont aussi un catalogue en ligne sur le site www.biochauffage.com c'est là aussi que je trouve mon bio ethanol à 38€ le bidons de 20litres (le sanzodeur )de bionodor sinon à 36€ les 20 litres le classic.j'en suis ravie comme chauffage d'appoint c'est super cela fait une semaine que j'ai coupé mon chauffage au gaz et quand je rentre du boulot j'allume ma cheminée 3 heures le soir à peu prés et j'use 1 bidon de 20 litres au mois en montant de 4 °sur mon 35m2 en 1 heure j'espére t'avoir renseigné avec mon ancienneté |
anaf caliente | Bonjour Claire115, pour répondre à ta recherche sur les cheminées à l'éthanol Chics , Design et bon rapport qualité prix , rends toi sur le site internet de la marque Alfra , N°1 de la cheminée à l'éthanol (www.alfra.fr), tu pourras ainsi te démarquer de tes amies parce que la gamme est top tendance ..50 modèles! ( inox brossé et poli, modèles verre, inserts design, cheminées murales, etc..) Demande à un distributeur de t'envoyer la doc et les tarifs ( + de 170 distributeurs en France), ou mieux encore, vas visiter un show room où tu découvrira le Feu Alfra, alors bonne recherche!!! ---------------
belleflamme
|
valerie752 | g acheter ma cheminee chez alfra apres avoir regarder leur site www.alfra.fr ils ont des cheminées qui ne sont pa hors de prix par rapport à certaines que j'ai chercher sur les sites... cela di les vendeur de alfra ds le magasin qui se situe a porte de versailles, mon déconseiller d'acheter les produit sur ebay, o risque que les produits rouilles... j'ai finalement craquer sur une cheminée ALFRA... |
anaf caliente | Félicitation pour votre achat Valérie, les cheminées Alfra sont très belles, et abordables en prix, je viens de renseigner un client qui a malheureusement acheter sa cheminée à l 'éthanol sur ebay (450 euros) et le regrette surtout quand il a vu la gamme Allemande Alfra, consolation pour lui il est venu prendre de l'éthanol, et est reparti avec un catalogue et le tarif, il reviendra très certainement en acheter une tout inox brossé! . Bonjour à Alfra Paris ! ---------------
belleflamme
|
sylvie75012 | salut je pense que tu a raison ne pas acheter des cheminées sur ebay (on ne c'est pas d'ou elle proviennent profite des soldes moi je vien d'en acheter une a -50% chez Autour d'un canapé la boutique est au 89 bd de sebastopol a paris il y en a encore plein avec des remises super a bientot ---------------
sylvie75012
|
anaf caliente | Evitez d'acheter sur Ebay, les cheminées à l'éthanol vraiment "bon marché", cela sent l'arnaque, vérifiez les blocs de combustion avant achat, si ceux ci ressemblent à 3 boites de conserve, n'achetez pas, Les blocs doivent être fabriquer en inox, et il doit y avoir une garantie du fabriquant (normes TÜV), mieux, allez faire un tour chez les revendeurs qui ont pignon sur rue, vous serez fixer. ---------------
belleflamme
|
» » »
|