30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

CHEMINEE SANS CONDUIT AU BIO ETHANOL?

n°2786
anaf
caliente
Posté le 02-07-2008 à 15:12:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Evitez d'acheter sur Ebay, les cheminées à l'éthanol vraiment "bon marché", cela sent l'arnaque, vérifiez les blocs de combustion avant achat, si ceux ci ressemblent à 3  boites de conserve, n'achetez pas, Les blocs doivent être fabriquer en inox, et il doit y avoir une garantie du fabriquant (normes TÜV), mieux, allez faire un tour chez les revendeurs qui ont pignon sur rue, vous serez fixer.

---------------
belleflamme
n°2811
chanchan5
sauvons la planete
Posté le 12-07-2008 à 14:26:23  profilanswer

[quote]

claire115 a écrit :

moi, mes amies on toutes achetées des cheminées au bio éthanol et je trouve le principe super mais en gros c'est quand même des formes très récurrente! Je voudrait savoir si quelqu'un connait une adresse sympa ou je pourrait trouver une cheminée au bio éthanol plus chic, plus design... mais pas trop chère?

salut Claire vas voir le choix énorme et varié ainsi que les bons prix chez biochauffage.com

n°2879
friedwardt
Posté le 07-08-2008 à 21:47:58  profilanswer

Merci de regarder sur http://opdecodesign.googlepages.com/
Cordialement, Pit

n°2889
NOEL28
fête
Posté le 09-08-2008 à 17:25:53  profilanswer

friedwardt a écrit :

Merci de regarder sur http://opdecodesign.googlepages.com/
Cordialement, Pit

Le top du top dans les cheminées bio c'est le bloc de combustion qui s'intègre dans les anciennes cheminées en marbre ou les autre cheminées foyers ouverts.

Il y a une personne qui à déposé un brevet sur un bloc de combustion avec réceptacle. Il à eu la médaille d'or au concours Lépine 2008.

L'avantage de son brûleur c'est qu'il à prévu un déflecteur qui a plusieurs fonction: plus besoin de boucher son conduit, le réceptacle renvoi toute la chaleur dans la pièce et protège l'ancien conduit des rayonnements, enfin bref j'en ai acheté un et il est génial par rapport à toutes les boites de conserves que j'ai vu chez les autres grandes marques. En plus il est pas chère 840€ 2.5L environ 10 H de chauffe .En plus il est super design. Super qualité voici l'adresse pour ceux qui veulent le voir
www.mcs-concept.com
 il faut cliquer sur produit et après sur bloc.

---------------
Noel
n°2893
astalavist​a
Posté le 11-08-2008 à 12:06:29  profilanswer

bonjour a tous ... les cheminées ethanol cé super mais ya des abus sur les prix ! la meme cheminée venant du meme fabricant peut etre vendu 750 ou 2500 euros .... yan a ki gagne bien leurs vie on dirait . visité horsaison.net cé des bonne cheminée d'allemagne garantie et de bonne qualitée a des bon prix avec modele vitrée ou pas et gobelet et reservoir au choix ! jen es une depuis plus d'un an et jai pas de souci et cé super sympas un feu de cheminée dans un appartement.... merci et a bientot

Message édité par redaction MCM le 12-08-2008 à 11:04:22
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse